RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 1 mai 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
je n'arrive pas a dormir, j arrete pas de pensee. jai ecrit un ti message que je vous partage!!

ce n'est pas facile t'écrire ce soir. J'ai tant de peine. je pourrais te parler vue que tu es dans ma bedaine et que tu m entends
mais je préfère t'écrire pour vraiment étaler mes pensées
et te dire combien je t aime.
les choses ne se déroulent pas comme on le souhaitait.
tu es bien présent mais tu te fais discret.
on se demande si tu grandis normalement ou si tu es tous simplement plus lent.
demain sera le grand jour
un echantillon de sang sera prélever pour mieux te calculer.
je n arrive pas a m imaginer que la vie pourrait m enlever encore l espoir d un nouveau bebe qui n aura pas eu la chance d etre a nos coté.
j ai tellement pleuré et espérer que la vie pouvait continuer normalement
et qu un jour nous allions bercer notre ti etre adorer.
alors je te demande qu une chose
reste avec nous, nous voulons t aimer
xxx
ta maman qui t aime deja meme si tu ressemble a un grain de riz

Aucun commentaire: