RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 4 mai 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
ouin .... la vie continue. on dirait que je ne realise pas trop qu est ce qui se passe. je suis encore un peu sous le choc. je commence a avoir de l experience dans ce genre de situation et j ai apprit a prendre un jour a la fois , une heure a la fois , une minute et une seconde a la fois . je dois vivre chaque emotion que mon corps m envoit et essayer de dealer avec. En ce moment je trouve que je ne pleure pas assez... je ne comprends pas pourquoi je ne pleure pas .. oui jai pleurer mais pas un deluge comme je m attendais.. ce que je trouve le plus dur cest me lever le matin. Aussitot que j ouvre les yeux je commence a feeler mal. mon coeur bat 1000 battements minute et je me sens vraiment pas bien .. juste pensee a poser un pied par terre ouffff. je referme mes yeux plusieurs fois et je depose tranquillement les pied au sol. tous mon corps est soulever et une grosse pression envahis ma tete .. outch mal de tete!! j ai juste envie de reposer ma tete sur l oreiller et d y passer la journee... mais je prends mon courage a deux main et je decide de descendre les escaliers et d affronter ma journee... peut etre qu'apres quelques heures sa ira un peu mieux... apres tout la vie continue ...

2 commentaires:

Laury a dit…

J'ai tellement de peine pour toi titemarie! Prend le temps de soigner ton coeur. Je continue de penser à toi très fort.

titemarie a dit…

merci beaucoup laury
cest tres gentil

titemarie xx