RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 25 mai 2008

mots d'enfants
comme prévue j'étais de retour au travail jeudi
les chose se sont tres bien passer. tous les parents de mon groupe etait soulager que je me porte bien et surtout bien content que je puisse a nouveau m occuper de leurs enfants.
aussitot arrivée au travail, je croise une maman de mon groupe donc on est aller jaser dans mon local
son enfant m entends parler donc vient nous rejoindre en courant et jai le droit a un gros calins
il y avait quelques larmes qui coulait sur mes joues car la maman en question me disait plein de mots gentil
son enfant devant moi et qui me voit pleurer me dit:
pourquoi ton bebe est mort ??
eeee je regarde sa maman et je reponds
car cest des chose qui arrive parfois les bebe vont au ciel avant de venir au monde ..
ah quil me reponds et me refais un gros calins et repart
hihihihi
je les tellement trouver cute
la journee se termina et je me sens vraiment contente d etre de retour au travail.
le lendemain
le meme enfant on est entrain de jouer avec des bacs a sable, macaroni, terre ect ect puis je demande au enfant de faire attention car cest des bacs de ma maison.
le petit gars me dit : tu les avais acheter pour ton bebe ? hihihi

je suis donc de retour au travail , je suis heureuse d'y etre, j ai plein de projet pour cette ete a faire avec ma tite gang je suis sur qu on va passer un bel ete
mais je realise qui me manque quelques chose dans mon petit coeur
malgré le peu de temps qui me separe de la fausse couche
je me suis surprise a révasser a refaire un bebe
c est bon signe ?? non :)

3 commentaires:

Véro a dit…

J'ai vécu le tier de ce que tu as vécu... et j'ai trouvé ça difficile... du as un courage et une percévérance impressionnante!...Continue... La vie est injuste parfois.. mais .. les choses se mettent en place un jour... pour nous apporter ce que l'on souhaite... Je pense à toi! Tu es vraiment époustouflante..(entk, en te lisant..hihi)

Véro a dit…

Persévérance...(petite faute)

titemarie a dit…

merci beaucoup véro cest vraiment gentil :)

titemarie

tu es pas la seule qui me dit que je suis époustouflante
je pense que je ne le suis pas juste sur papier hihihih

merci de me lire :0