RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 5 mai 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
Ce matin, lorsque je me suis reveiller avec a peine 2-3 heures de sommeil, je me suis sentis pleine d'énergie. le beau soleil rayonait les oiseaux chantaient. quoi de mieux pour te mettre sur le piton quand tu es en deuil. Aujourd'hui je suis aller chez mon obstétricienne pour mon arret medical et mon papier pour ma nouvelle prise de sang pour savoir si toute les hormones de grossesse on disparu...

sortis de chez le medecin, jai conduis en route vers l'animalerie.. je me suis acheter un poisson.. j ai deja 2 chats a la maison donc les poils ses fini donc jai opter pour des écailles. je me suis dites qu un nouveau venu serait apprécié et enlèverais l'atmosphère de mort, d'échec qui règne dans la maison. alors voila!!!! me voila avec un poisson.

et mon coeur remplis de joie :)
je vous présente MAURICE

6 commentaires:

Cindy a dit…

Il est très cute ton Maurice.

Moi après ma 2 ième FC j'avais ausi besoin d'un changement, j'ai changé de lunette!!!

Je suis contente, tu as l'air à aller mieux.

cindy xx

titemarie a dit…

mieux oui . je pense que oui . pour l instant je bouge tellement que je nes pas beaucoup de temps pour pensée. je ne comprends pas encore pourquoi je ne suis pas a terre .. jai vraiment peur que sa me ratrape au moment que je ne mattenderai pas

un jour a la fois qu on dit

titemarie xxx

des lunettes cest une bonne idee moi je pense serieusment a changé de tete .. des meches pour l ete sa pourrait etre cool
je saispas trop ...

Jade a dit…

Je ne t'avais pas dit encore a quel point je suis désolée pour toi. Tu sais ca m'a fait beaucoup de peine. Si tu savais comment je te comprend, pour vrai.

Mais c'est comme tu dis, on se retrousse les manches et on continue :)

Hey.... beau poisson! Moi aussi, moi aussi... j'en veux un!!

Cindy a dit…

Du changement ça fait vraiment du bien dans ces moments là.

Cindyxx

Gypsie a dit…

Cool ton poisson!!!

Et en plus c le premier maurice que je rencontre qui est vraiment cute!!! :)

Gypsie xxx

titemarie a dit…

:)

titemarie