RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 21 mai 2008

dernière journee avec moi-même
la fin approche et le debut de quelques chose débute
demain c est le retour au travail
je reprends ma vie en main, cest vraiment le retour a la réalité et revivre
je suis contente d avoir prit le temps nécessaire pour retourner travailler.
je me sens plus solide que fausse couche 2 et plus sereine.
hier j angoissais juste a l idee de faire le trajet pour me rendre au travail
donc jai decider de la faire et de pousser les portes de la garderie.. oufff je tremblais comme une feuille jai pleurer devant ma boss et ensuite l équipe ma acceuillis. jai passé une partis de l apres-midi et je suis retourner a la maison
j etais tellement fiere de moi
donc demain matin je vais me sentir stressé c est sur mais il va y avoir un poids d'enlever
aujourd hui , c est une journee avec moi-meme je suis ma meilleure amie et je prends soin de moi

2 commentaires:

Cindy a dit…

Je te souhaite bon retour au travail et je suis certaine que tout va bienaller.

Cindy

titemarie a dit…

merci cindy :)

le retour cest bien passé les premieres minutes on ete ben roff

mais je suis bien contente d etre de retour
je me sens a nouveau vivante

titemarie xx