RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 11 mai 2008

JAI TELLEMENT HATE A JEUDI

crime que jai hate a jeudi . j arrete pas d y pensee , jarrete pas de me demander quel sera mon nouveau plan de match , quest ce que mon obstétricienne aura a me dire .. je me questionne beaucoup sur la suite des evenements. je me demande si sa vaut la peine que je continue . peut etre que je devrais laisser de coté projet bebe pour un petit bout ... mais on dirait que je ne suis pas capable. on veut vraiment un enfant . jai peur , jai tres peur de la suite cest comme si en ce moment je ne pouvais pas croire que bientot je serai maman.. 3 fausse couche jarrive pas a y croire a sa aussi .. jetais tellement convaincue que cette grossesse allait bien se derouler .. mais non le meme verdict est tombé... je suis comme habitué .. mais comment peut on etre habitué de vivre des fausse couche.. je n arrive pas a pleurer et pourtant je suis une pro des larmes .. mais rien ne coule , sa m inquiete un peu . je ne me reconnait pas . le moral va bien mais cest tous le reste qui ne va pas .. bientot le retour au travail je crois que je suis prete , je pense que jai hate .. mais est ce que jai vraiment le gout dy retourner ?? je veux dire retourner a cette endroit ?? je le sais pas il y a personne de mon équipe de travail qui ma appeler pour savoir comment j allais sa me fait un peu de peine ... donc je crois qu a mon retour sa va etre fini la titemarie super fine qui depane tous le monde ect ect . je m occupe de mes affaires et juste de mes affaires .. et je fais mon temps pour retomber enceinte ..
ce que je trouve le plus dur en ce moment cest le sentiment de vide qui est incapable detre combler mais surtout les maudites remise en questions .. je me souvenais plus que sa venait avec le kit de la fausse couche ...
donc jai hate a jeudi pour savoir ou j enligne ma vie ....

4 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous de jeudi.

Tu sais moi aussi à ma 2 ième FC j'avais de la peine mais moins que la première fois comme si on s'habituait.

Aussi pour tes collègues de travail si c'est comme moi, ils étaient mal à l'aise et ils ne savaient pas quoi me dire. Je n'aurais pas aimée qu'il me téléphone pour me demander comment j'allais car j'avais plus besoin du support de mon hom et de ma famille. Mais ils m'ont fait livrer un bouquet de fleur à la maison ce que j'ai beaucoup appréciée.

Donne nous des nouvelles de ton rendez-vous

Cindy xx

Gypsie a dit…

Un petit mot d'encouragement et merde pour jeudi!!!

Je te souhaite tellement que tout se règle et qu'enfin tu réalises ton rêve le plus cher!!!

GO GO GO ! :)

Donne-moi vite de tes news!

Karine a dit…

J'ai prit du retard ici moi... :(
Désolé d'apprendre la mauvaise nouvelle...

Je vais penser à toi jeudi!!
XxX

titemarie a dit…

merci cindy
cest sur que je vais te donner des nouvelles de mon rdv je vais ecrire un nouveau message :)

gypsie
:)


karine
merci
cest gentil
je vais etre maintenant prise en main vue que ses ma 3 ieme fc ..
jai bien hate de voir quel genre de test et quest ce que sa va impliquer.. jai deja passer beaucoup de test a fc 2 donc la ??
a suivre jeudi


merci encore les filles
xx
titemarie