RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 14 mai 2008

PU CAPABLE ...

savez vous quest ce qui est le plus dur a vivre lorsqu on fait une fausse couche ? ce n est pas la douleur de la perte de la chose que tu esperes le plus au monde . non ce n est pas sa.
ces les maudits commentaires stupide de notre entourage proche.
des genre de repliques que tu arracherais la tete de la personne devant toi
je pensais vraiment avoir donné et que maintenant c etais chose du passé
ben non
fausse couche = definitivement a replique conne, blessante, frustrante
jai eu une conversation avec ma belle soeur(blonde a mon frere) tantot sur msn.
elle ne savait pas pour la fausse couche
jai eu une belle journee , je me sentais bien donc jai decider de lui dire mon secret.
je sais que sa la tracassais mon arret de travail elle me disait meme que jallais perdre mon emplois . donc en bonne fille que je suis
je lui avoua mon secret

moi: inquiete toi pas je vais pas perdre mon emplois
elle: oui mais tser on ses jamais des fois
moi: je traverse un boute roff mais cest tous.ma job est au courant et ma dit que je pouvais prendre le temps que je voulais
elle:ah ok pourquoi tu passe un bout roff
moi: ben jai faites une fausse couche encore
elle: ah je suis desoler
moi : cest la vie serieusement je pense que je vais bien . en plus je vais etre suivi encore plus par les medecins
elle: tu es peut etre pas fait pour avoir des enfants

(stop dans ma tete sa fait stop .. non elle a pas dit sa ? je me relis quelques fois pour realiser que oui elle a ecrit sa...

elle: je veux pas te blesser mais tu es peut etre trop sur les nerfs cest pour sa les fausses couches
moi: grrrrrrrrrr

( je lui explique en long et en large que les medecin mon jamais dit que je ne pourrais jamais avoir d enfant au contraire il sont super positif)

elle: oui mais sa peut arriver que tu puisses pas en faire
moi: ben oui sa je le sais
elle : pis la tu vas me dire que sa ne t arriveras pas
moi: eeeee ben j espere que sa marriveras pas pis si sa arrive je chequerai en temps et lieu
elle: jespere que sa t arriveras pas et jespere que tu nes pas faché a cause que jai dit sa
moi: ben oui je suis faché
moi:un peu de positif pis d empathie aurait ete apprécié.. genre lache pas . cest pas facile ect ect je sais pas quelques chose d autre que sa
elle: tu es faché pour rien je serais contente pour toi que tu es un bebe.. pis la je passe pour la mechante tu as aucune raison detre faché
moi:grrrrrrrrrrr

( je suis pu capable je decide daller me chercher de leau)

elle: tser si tu penses que sa me blesses pas ce que tu vie tu te trompe sa me blessse .tser tu feel pas et quand on feel pas on est faché pour rien
moi: ben je vais bien moi je trouve
elle : ah oui si tu le dis
moi:ben je pense que je suis bien placé pour le savoir
elle je ne dit pas le contraire

fin...

- je viens de comprendre le pourquoi que j hesitais de lui en parler... et de parler tous cours de ma fausse couche . parler de ce que je vie est suposer etre source de liberation
ce nest pas suposer me donner envie de tous brisé sur mon passage... j attends du support au pire juste un silence. elle aurait pu tous simplement dire je suis desoler et ne rien ajouter
elle aurai pu le pensee . sa reste dans sa tete
cetais un extrait de notre conversation car je me bas vraiment pour lui faire comprendre ..
meme un moment donner je lui es dit que lorsquelle va etre en essais bebe pis que si sa prends un peu de temps quelle naimeras pas que quelqu un dise des chose comme sa
et cest la que elle etait faché
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
elle a terminé notre conversation en me disant tser marie je t aime beaucoup si tu ne le savais pas .
mmmm est ce que cest de la culpabilité ou elle le pense vraiment ??????????

bon au dodo presque 2 heures du matin
ouffffffffffffffffffff

Aucun commentaire: