RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 18 mai 2008

SUITE LE 13 JUIN 09
vendredi je suis aller pour mon vacin vue que je suis de réshus négatif. jai passé la journee a l hopital .. prise de sang , ensuite attente pour les resultat pour etre sur que je suis de reshus négatif et apres le vaccin.. comme cest un vaccin on doit attendre 20 minutes pour etre sur de bien réagir. voila le processus que je dois avoir apres chaque grossesse quelle se termine en fausse couche ou par un accouchement .. puis lorsque je serai a 28 semaines un jours dans ma vie, je devrai avoir a nouveau ce vaccin...
pendant l attente de mon vaccin, jai appelé pour prendre rendez vous avec le dr miron.
jai pu avoir un rendez vous pour le 13 juin . wow crime que j etais contente. j etais tellement persuader que mon rendez vous aller vers la fin de l'été.
alors le décompte est commencé pour le 13 juin
et cest vraiment a ce moment qu on va savoir qu est ce qui se passe pour la suite !!!!!!
en attendant
je vis au jour le jour et je fais des chose que j aime

Aucun commentaire: