RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 2 mai 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

ouais tous ce que je viens de vivre, les emotions , le stress, l attente, le suspense, la grossesse. tous étais qu'une illusion.
je viens d'apprendre que mon taux de hcg est en pleine chute libre donc d'ici peu je devrais perdre mon bébé.je n avais aucun saignement . mais ce matin le spotting qui avait commencer hier est plus important. je crois que les saignements sont pour bientot .
j ai tellement peur, je suis teroriser a l idee de perdre mon bébé dans la cuvette des toilettes.
alors voila
une troisieme fausse couche pour moi !!!

2 commentaires:

Laury a dit…

Ho titemarie, je n'ai jamais vécu de fausse couche, je sais donc que je ne peux pas comprendre totalement la peine que tu vies. Mais je t'envoi toutes mes pensées les plus positives. Un gros calin pour toi xxxx

Cindy a dit…

Titemarie, je suis tellement triste pour toi, je croyais vraiment que ça y était. Je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et de ton homme.

Je pense à toi. Repose-toi bien.
Cindy, calins
XXX