RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 10 mai 2008

je me sens seule

en ce moment je me sens seule au monde
durant la derniere semaine jai passé la major partis de mon temps seul sur mon divan. mon chum deborder au travail rentrait tard et se couchait aussitot... depuis l annonce de la fausse couche nous avons pas reparler de notre perte ni de comment on se sentais..
serieusement les premieres journée je petais le feu jetais de bonne humeur pleine d energie. mais le vent a tourner et ma transformer en molusque de divan.. tous est un effort. juste me faire une toast est difficile donc durant la derniere semaine je n es pratiquement pas mangé.. je sens en immense vide en moi. ce n est pas necessairement d avoir faites une 3 ieme fausse couche mais plus que les gens que j aime le plus au monde sont pas vraiment disponible pour moi .. juste pour vous donnez un exemple mon pere n est pas au courant pour cette fausse couche et je ne sais pas trop comment lui dire . jai le gout de garder sa pour moi mais en meme temps jai besoin de lui dire ...il me manque je trouve qui passe a coté de certaine chose de ma vie pis je lui en veut .. il a refait sa vie une autre femme un autre enfant et jai limpression de ne plus existé.. tantot jai parlé a mon grand frere pour savoir si nous allions chez ma grand mere demain vue que cest la fete des meres. il ma reponds que mon pere est aller aujourdhui ... jen reviens pas encore !! je vais pas bien en ce moment et je suis bien contente d etre encore en congé cette semaine

Aucun commentaire: