RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 30 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us
oufff
mon obstétricienne ma revoit tantot par telephone. la secretaire avait oublier dappeler pour avoir les resulat ce qui expliqua mon attente depuis lundi...
le verdict est pas une bonne nouvelle mais une nouvelle neutre
je m explique . suite a son appel je serais suposer me sentir legere , en confiance, et le sourire fendu jusqu au levre. au lieu de sa , jai pleurer toute les larmes de mon corps et je me suis resaisis par la suite
juste a l idee de refaire une autre fausse couche , j envisage meme pas la facon que je ferais pour passer au travers..
donc voila ce que ma medecin ma dit :
prise de sang passer le vendredi hcg 100
prise de sang passer lundi hcg 113
donc il y a une evolution mais une tite tite. les hormones serait suposer evoluer plus rapidement donc
soit la grosssesse va bien mais que je suis plus tot que prevu
soit sa annonce une eventuelle fausse couche ou quelques chose qui ne va pas
alors une autre prise de sang a faire demain
donc cest vraiment cette prise de sang qui vont nous donner l heure juste
je vais avoir les resultat vendredi
jessais de rester ben positive tser les hormones on augmenter sa la pas baisser
jai pas de spotting pas de maux de ventre jai encore les seins sensible
plein de question me retourne dans la tete : est ce que je m inquiete pour vrai ou si tous va etre ok
si seulement je connaissais l avenir sa serait tellement plus facile a respirer
............................

2 commentaires:

Cindy a dit…

Je viens de lire ton message, je voulais te dire qu'il y a une fille dans les futures mamans de novembre qui a vécu la même chose que toi pour les hormones et elle est toujours parmis nous. Je suis certaine que tout va bien aller, je te le souhaite vraiment. J'ai bien hâte de savoir ton résultat de ta nouvelles prise de sang et je suis certaine que ça va avoir augmenté.

Je me croise tous les doigts et toutes les orteils.

Cindy
xxx

titemarie a dit…

merci beaucoup cindy :)
tes super fine

titemarie xxx