RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 17 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

jai une mesaventure a vous raconter. je suis le genre de fille que toute les chose inimaginable peut arriver. alors ce matin, une autre aventure m arrive. je suis entrain de faire mes bagages pour ma fin de semaine , je vide ma sacoche et dans le fond il y a des tite graines. je decide donc de jetter les tite graine dehors sur le patio . mon chum a enlever le scrigne pour le faire reparer donc pas de scrigne. j ouvre ma porte patio un ti peu et mon chat me glisse entre les jambes. je sors dehors , je le prends et vite vite je referme la porte... je me retrouve seule, en robe de chambre avec ma sacoche... je viens pour entree dans la maison .. eeeeeh pas capable d ouvrir la porte... je panique je suis nue pied en robe de chambre robe en chandail pis en bobette .. evidemment jai pas de clé. donc je capote. une chance la cloture etait debarer . jai courue chez ma voisine que je ne connais pas .. et jai sonner.. eeeh allo desoler je suis la voisine d a coté et je me suis embarer dehors hihihhih. super gentille est ma acceuillis chez elle et jai appeler mon chum .. il ne pouvait pas venir me porter les clé .. ma voisine etait prete a aller les chercher a sa job .. vraiment gentille la madame.. puis mes beau parents mon sauver .. mon chum les a rejoint puis sont venue me debarer la porte hihihiihhhihi
donc merci a ma voisine ..
je ne croyais pas au bon voisinage mais la .. jy crois hihihiihihiihih

Aucun commentaire: