RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 7 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

je ne sais pas si cest moi qui les voie plus mais on dirait qu une nouvelle generation de bebe boumer est en conception. malgrer la grippe que je couvre depuis quelques jours, jai decidai d aller prendre de l air hier pour au moins resentir les bien fait du soleil. aussitot sortis les bedaines apparu. une bedaine au depanneur, lautre qui prends une marche , une a l epicerie , 5 chez wal mart puis une autre au resto ... toutes cest bedaine en lespace de 1 heure ...aaaaah pis toute des bedaines de la grossesse de ma bedaine ange .. toute pour me rappeler que .. jaurais une bedaine comme eux...
clomid est fini . les essait sont recommencer . pis jai mal au coeeeeeeeeeeur... metformin fait des siennes :(
une nouvelle semaine qui commence je me sens vraiment epuiser . jespere vraiment que lenergie du soleil va me revitaliser :)

3 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi je croyais que je remarquais plus les bedaines car je voulais être enceinte mais il y a effectivement un baby boom au Québec. L'année 2007 a connu un record de naissance.

Je te souhaite que ce mois-ci sois le bon go go go les calins!!!

Cindy

titemarie a dit…

merci cindy hihihi tu me rassure hihihi

Laury a dit…

Moi aussi j'ai cru remarquer ça! J'espère qu'on pourra se montrer la bédaine bientôt nous aussi ;)