RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 24 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us



je suis aller faire un ti tour chez ma grand mere aujourdhui .. je me trouves pas mal bonne de ne pas lui avoir annoncer ma grossesse... en revenant jai fait un autre test de grossesse . javais acheter une boite de 2 de premiere reponse donc jai refais un test qui a ete biensur positif mais un positif bien fluo . je me sens rassurer

demain 1ere prise de sang et lundi 2ieme prise de sang. je devrais recevoir un telephone de mon obstétricienne lundi ou mardi pour me confirmer que tous va bien ... je vous en redonne des nouvelles :)


4 commentaires:

Cindy a dit…

Ma famille (sauf parents, soeur, beau-frère) ne le sait pas encore, je ne suis pas prête encore à l'annoncer, peut-être après mon prénatest de lundi. Je ne pourrai pas le cacher encore longtemps car ça parrait que je suis enceinte.

Cindy

titemarie a dit…

hihihihihi
moi jai juste 3 amie qui sont au courant pis ma job vue que je suis en retrait preventif . je me sens pas prete a l annoncer encore .. je crois que lundi apres ma prise de sang et l appel de mon obstétricienne je vais me sentir plus secure.
je voie ma mere jeudi prochain donc je risque de lui annoncer
dici lundi jessais de ne pas trop pensee a ma bedaine pour pas stresser . jessais de rester le plus zen possible

titemarie xx

Marieve a dit…

Encore félicitations! On a vraiment juste quelques jours de différence! 3 jours je pense... Et pis c'est vrai que ton test est aussi beau que le mien :P

On va avoir des beaux petits bébés d'hiver!! :)

Marieve xx

Karine a dit…

Félicitations :)