RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 22 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

en fin de semaine je suis aller a new york. un beau petit voyage avec mon chum en voyage organiser. jai vraiment passer une belle fin de semaine . jai vue plein de belle chose et biensur jai magasiner. le decompte est commencer pour le grand jour du test de grossesse. je ne sais pas quoi pensee , quelle idee me faire, comment esperer, ou reagir. mais je peux dire une chose. JAI ESPOIR que le test tourne au +. sa fait lontemps que je n y es pas cru comme sa. jai des symptome qui me dit que : peut etre un ti pepin est entrain de grandir dans ma bedaine. premièrement ma courbe est assez belle, jai mal au seins et surtout a new york jai eu tellement mal au coeur cetais l enfer... mais je reste quand meme realiste. tser apres 2 fausses couche jessais de garder les pieds bien sur terre , au cas ou rosie se pointerais. donc je ne sais pas quand tester. aujourdhui je suis juste a dpo12 donc trop tot pour tester. mais je peux vous dire que je visualise tres bien une belle grossesse pour ne pas que je stress et que je sois envahis par mille et une idee de fausse couche ... donc j attends, je suis relax et j essais de focusser sur autre chose que ma bedaine et sur le fond de mes petites culottes hihihiihih

2 commentaires:

Cindy a dit…

Titemarie!!!

tu attends quoi pour tester? Moi j'ai testée + à DPO12. Je suis certaine que tu es enceinte, tu as les symptômes. Bonne chance.

Cindy

titemarie a dit…

hahahhahaha
ouin .. je vais peut etre tester demain matin .. jai 2 test dans mon armoire hihihi
mais mettons que je suis super confiante mais en meme temps peur detre decu ,, mais dans le fond cest quoi le pire qui peut arriver hihihi cest rosie ;)
titemarie