RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 23 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Ce matin jai tester positif :)
je voulais juste venir vous le dire .. il y a juste vous qui es au courant et 2 amie. bientot 3 hihihi pour le reste j attends lecho coeur avant de le dire .. je suis confiante que cette fois ci cest la bonne. ti bebe sera coller avec de la crizzy gloo puis il ou elle sera en vie et en santé. je ne demande que sa .
prochaine etape rencontre avec mon obstétricienne dici quelques jours pour un suivi et me suivi mon retrait preventif...
a suivre xx

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais juste te dire félicitation ma belle et bonne grossesse c'est la bonne:)



Caroline xxxx

titemarie a dit…

merci caro
je lespere , j avoue que je suis tres craintive. mais jessais le plus possible de relaxer et de ne pas etre centree sur ma bedaine .. je visualise de la glaire transparente au lieu du spotting hhihiih...
je penses que je vais commencer a respirer normalement apres le dosage d hcg voir si levolution progresse normalement puis aussi apres mon echo coeur ...
titemarie xx

Cindy a dit…

Je te le redis encore, un méga gros félicitation, j,étais absolument certaine que tu étais enceinte. Bonne grossesse et tout va bien aller.

Cindy

Anonyme a dit…

Tu fais bien de pas focusser sur le spotting tu as bien raison:)tu vas voir tout va bien aller j'en suis sûr!


Caro xxxx

titemarie a dit…

merci les filles :)
vous etes fine


titemarie xx