RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 30 avril 2008

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

je suis plus capable d attendre le coup de telephone de mon medecin pour me donner les resulats de mes prise de sang ouff
depuis lundi que j attends . hier jai passer la journee a essayer d avoir la ligne pour connaitre le resulat. la ligne etait TOUJOURS occuper.. mais ce matin j ai reussit a parler a quelqu un yesssss je me disais que j allais enfin connaitre si tous evolu normalement... ben non l attente se poursuis la secretaire qui avait dlair tres essoufler en repondant a mon appel ma dit : je te redonne des nouvelles ce matin sans faute .eeeee ok le temps passe et toujours pas de nouvelle...
plusieurs personne mon dit pas de nouvelle bonne nouvelle ... je m accroche a cette idee et je respire !!!!!!!

3 commentaires:

Hochi a dit…

Je te souhaite que ce petit miracle soit la pendant 9 mois et que tu puissent enfin vivre ton bonheur!! C'est vrai pas de nouvelles bonne nouvelles d'habitudes mais je te comprend d'avoir hate d'avoir une reponse pour enfin pouvoir respirer a fond!

titemarie a dit…

merci beaucoup hochi cest super gentil :)

Cindy a dit…

C'est drôle car un résultat de Bhcg ça prend entre 1 et 2 heures à sortir selon le taux d'hormones, entk au labo de l'hôpital où je travail. Mais je ne suis vraiment pas inquiète pour toi, je suis certaine que tout va bien.

Cindy