RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 30 juin 2008

JAI DÉCIDÉ DE FONCER
éh oui, malgré mon état instable des derniers temps, jai decider d aller de l avant..
j avais besoin d un signe de la vie pour me permettre de continuer
me permettre d y croire
ce signe est malheureux mais me parle enormement
une collegue de travail est presentement dans le comas suite a une agression. je nes pas beaucoup d information a ce sujet encore .
mais sa me ramene a.. la vie peut etre courte et surtout qu on ne sait pas ce que la vie nous reserve
sa me fait encore plus pensee que nous avons seulement une vie a vivre et que malheureusement des malheurs peuvent s acharner sur nous
donc je veux vivre ma vie et en profiter au maximum. je veux
essayer le plus possible de realiser mes reves
pour me sentir vivante et surtout etre reconnaissante de ce que la vie me donne
cest peut etre un peu plus long je dois peut etre prendre divers chemin pour arriver a mon but
mais.. je suis la... en mesure d accomplir tous ce que je veux
alors pourquoi paniquer pour tous et pour rien
les choses vont se realiser d elle meme
je vais tomber enceinte , avoir mon bebe et poursuivre ma vie comme je l enchante
et si je fini l ecole a 32 ans bien ... je finirai a 32 ans
tous s'équilibre dans la vie donc .... faut que jy crois et me laisse guider...
alors je fonce
et je visualise fort fort notre ti bebe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala a dit...
Je suis de tout coeur avec toi ne lache pas , desolee de savoir ton amie dans cette etat j'espere que tout iras pour le mieux. Tu avait le droit d'etre meler mais n'oublie pas que 90% des gens aux prises avec l'infertilitee reussissent aujourd'hui grace aux nouvelle thecno . Titemarie ta le droit d'etre heureuse toi aussi . Ta toute la vie devant toi pour realiser toute tes jolies reves decompresse un peu aller hop une petite marche ,jardiner ou autre sa change les idees negatives et la vie viendra en toi . J'ai pris le temp de t'ecrire plutot aujourd'hui . Positif , Positif 'positif. Je t'ecoute meme si je suis occuppee a bientot Chantal Sigleski Valade.

Karine a dit…

Tu as prit le bon chemin! Continues :)

Désolée pour ta collègue. J'espère qu'elle se rétablira très rapidement...

titemarie a dit…

merci beaucoup les filles

ma collegue est encore dans le coma
mais on en ses pas ben plus encore
cest bien dommage comme histoire ..

je suis bien contente moi aussi d avoir remis projet bebe sur ma liste des priorité cest juste que des fois
crime que sa me parait compliquer pis j aimerais tellement que sa soit simple
bref .. jessais fort fort d y croire encore
titemarie xx