RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 24 juin 2008

FAUSSE ALERTE!!
éh bien oui , c'était une fausse alerte
ce matin comme prévu je m'instala avec le kit de la parfaite testeuse
pendant un instant je me suis poser la question . est ce que ma vie va etre changé??
3 minutes plus tard, j ai la reponse
non, ma vie ne sera pas changé
elle le sera peut etre mais ... pas avec un ti bebe dans le bedon
donc je suis partis a la recherche de ma bouteille de provera prescrite par mon medecin
j ai vraiment chercher partout pour finalement la trouver quelques heures plus tard oufff
donc .. il me restait des provera
alors ce soir pendant mon souper
j avalerai mes hormones pour voir rosie
je me sens prete a rembarqué dans l aventure de la conception d un mini nous
je suis un peu craintive cest sur car 3 fausse couche , on peut dire adieu a la naiveté du début d une grossesse
alors a suivre je me sens confiante pour la suite et surtout toute exité de pouvoir poursuivre la realisation de notre reve

5 commentaires:

Cindy a dit…

Zut de zut je croyais que ça y étais!!! Ça sera le mois prochain!!!

titemarie a dit…

jaurais bien aimer sa moi aussi hhihi
mais sa aurait ete trop beau pour etre vrai
comme tu dis le prochain mois sera la bon :)

titemarie

Anonyme a dit…

Mme Sigleski a dit...
Salut les filles et surtout titemarie, Belle positivitee et quelle bonne amie qui t'encourage. Ne lache pas , quelle beau nom Rosie. Elle vas etre tellement belle cette petite et elle vas beaucoup rire cette enfant ...
Lache pas... Chantal

Karine a dit…

Ce n'est que partie remise!!
:)

titemarie a dit…

merci les filles :)