RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 7 juin 2008

PETITE VIE TRANQUILLE
ma vie est tres tranquille . mes journee ressemble beaucoup a boulot resto dodo
je me suis remise de ma fausse couche . j essais vraiment mais vraiment de me laisser guider par la vie. jai eu un petit moment de deprime depuis la derniere fois que jai ecrit. je me questionne beaucoup ou la vie va me mener . et aussi quel evenement positif va ressortir de cette perte.
en ce moment je me rends compte que mon travail me convient plus ou moins. et jai hate a septembre pour continuer mes etudes universitaire... dici la je lis, jecoute des films et j essais de passer au travers de mes journees avec le sourire. vendredi est MON rendez vous . donc.. surment un nouveau plan de match. jai hate vraiment hate de recommencer les essais.
depuis les dernieres semaine je me suis surprise a songé que peut etre avoir un enfant n était pas le moment ect ect ect on dirait que je sais plus grand chose en ce moment .. mais comme tous le monde me dit .. laisse toi guider par la vie .. donc ... je me laisse guider

2 commentaires:

Cindy a dit…

Je te comprends tellement lorsque l'on fait des FC on se remet toujours en question est-ce que c,est le bon moment mais une fois que tu es enceite et que le temps passe là tu te poses d'autres questions, serai-je une bonne mère, vais-je y arriver... on ne finit plus de se poser plein de questions. Tu sais ta vie ressemble beaucoup à la miennne, je travaille, je vais au resto, j'écoute la tv et je dors :)Mais je crois que je dois en profiter c'est ce que tout le monde me dit.

J'ai vraiment hâte d'avor des nouvelles de ton rendez-vous car je suis certaine que tu auras un petit coup de pouce pour ta prochaine grossesse. Tu sais tu n'as pas de problème à tomber enceinte c'est un bon départ il reste juste à avoir le petit coup de pouce pour maintenir ta grossesse, je suis certaine que la prochaine sera la bonne et que tu seras une très bonne mère. Aie confiance ma belle. Je te le souhaite vraiment.

Cindy

titemarie a dit…

ah merci cindy
tes mots me reconforte
cest gentil

titemarie xx