RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 23 juin 2008

JE FERAI UN TEST
demain matin en me levant je ferai un test
j approche le j55 pis je me dis que la nature a pas dlair de vouloir faire son oeuvre
donc se sera petite pillule de provera
depuis les derniers jours j avais vraiment de gros doute que . je pourrais etre a nouveau enceinte.
mais ce matin jai prit ma temperature et disons que cetais tres bas merci donc ... une grossesse n est pas pour cette fois ci encore de toute maniere on etais meme pas en essait sa aurait ete vraiment une surprise
mais ce n est pas grave je ne suis pas triste rien de cela
je suis positive pour l avenir
cest quand meme un beau plan de match
provera+clomid+ calin+ attente+ test de grossesse positif+ une belle grossesse + bebe en santé
a suivre demain matin hiihiihi

Aucun commentaire: