RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 15 juin 2008

Grey's Anatomy ~ Derek and Meredith

pendant toute mon aventure bebe une chose ma permis de tenir le coup, de ne pas trop voir passé le temsp :grey's anatomy . a chaque fois que je traverse un bout roffe, que je ne feel pas ou que je me sente un peu plus triste, je me réfuge dans le monde de dr grey. cest fou comment je peux y etre accro et comment je peux vivre des émotions en les regardant. meredith me ressemble un peu comme personne et son histoire de vie donc ... je me reconnais un peu a travers eux... en grande sentimentale que je suis, je reve en les regardant :) la saison 4 terminé... je dois attendre en septembre pour connaitre la suite ...je suis tellement accro que je passe mon temps sur youtube regarder les meilleurs moments, video clip ect ect . jai decider de vous en partager un video.
de mon coté toujours pas de rosie a lhorizon je suis a j45 ... je me demande bien quand je vais pouvoir recommencer les essait ..mon clomid est acheter et demain cest le debut d une autre semaine .. jai vraiment beaucoup de difficulté a me motiver au travail.. il me manque un petit quelques chose...

2 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi je suis accro de grey-s anatomy, c'est vraiment bon.

Cindy

titemarie a dit…

aaaaaaaah mesant hihihih

jai tellement hate que la saison recommence

il a rien de bon a la tv encore cette semaine dautre je pense bien les réécouter en rafale jai toute les saisons en francais
jattends impatiemment ma saison 4 mais chut je ne suis pas supposer les avoirs hihihh

titemarie