RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 16 juin 2008

MAUDITE PEINE !!
on dirait que tous va de travers en ce moment
les lundi depuis mon retour au travail . se presente comme une montagne a traverser. jai beau me dire que je vais passer une belle journee , que tous va bien aller
jai quand meme les yeux qui coule
la petite larme a l oeil fatiguante qui ne cherche qu a sortir
oufff
je suis contente car aujourdhui sa ete moins pire . jai une tres bonne collegue qui a prit soin de moi
travaillant dans une garderie, quand l envie soudaine me prends a vouloir pleurer, cest un peu dur de me cacher...
jai passer au travers de ma journee et j en suis fiere
je ne comprends pas pourquoi les lundi sont aussi difficile? et que ces juste la que je pleure
je me sens tellement instable, inconfortable avec moi meme
sa me prends tous mon petit change pour apprécier ce que je fais avec les enfants
on dirait qu ils sentent que je ne suis pas a mon meilleur et cherche a me mette a boute hihihi
je me reconnait plus, je ne me sens plus moi meme
mais je vais bien
cest contradictoire mon affaire mais cest quand meme sa qui se passe
je feel beurk pis l instant d apres je pete le feu
je m ennuie et... jai se maudit vide a l interieur de moi que je n avais jamais resentis jusqu a tous recemment et... sa m ecoeure resentir ce vide... sa me ramene encore plus a la realité que mes bebe on des ailes..
je sais qu on peut reprendre les essaits, qu on peut recommencer a y croire , a esperer et a compter .
mais je n y crois plus , jai plus envie de faire des pieds et des mains pour arriver a notre fin
je suis fatigué ,épuiser que toute ma vie tourne autour de concevoir un bebe
je sais qu on va y arriver mais je doute
je me questionne
je me demande ou j en suis , quest ce que je fais
je me sens un peu perdu et etourdis de tous cette aventure qui devait bien se finir !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chantal Sigleski Valade
Bonsoir Titemarie, je viens d'avoir le temp de t'ecrire . Je suis cincerement desolee de voir a quelle point tu es desamparee du dernier resultat, j'aimerais bien que tu realise ton voeux le plus chere. Actuellement tu es dans le creux de la vague (ne plus savoir si sa vaut la peine de continue) je te comprend j'ai passee cette etape. T u sais si Dr. Miron te dit que sa vas coller ces que sa vas ce faire . Je discute avec mon mari qui etait mon plus grand motivateur durand notre combat et nous sommes unanimes si il te le dit ces que sa vas ce faire. Si tu me le permet faite l'amour toute les deux toi et ton conjoint sans penser a la conception comme nous avons dit a d'autre couples qui nous ont ecoutes , met du piquant comme avant de faire bebe et bebe vas te surprendre j'en suis certaines titemarie. Je me revoie a chque relation que nous avions j'etouffais tellement, je pleurais a me demander et demander pourquoi et je gachais l'amour de mon couple juste a y penser et je passais mes journees a pleurer a etouffee . Arrete de jouer a la victime .Si tu change mon petit coeur juste ton attitude ettes idees et que tu n' ecoute pas tout les conseils de tous a chercher pourquoi sa arrive pas mes cherche plutot des petites choses piquantes que vous pourriez faire pour le concevoir . Vas souper chez des amies pour parler d'autre chose, sorter vous changer les idees autre part ou il n'y a pas d'enfant juste histoire de te changer les idees. Prend ta medication comme si cetais un simple tylenol. Ne perd pas espoir essaye . Aujourd'hui je suis aller prendre une belle longue marche avec mon petit un miracle qui vas venir en toi naturellement . Le meilleur truc je crois ces cesse de pleurer je veux te voir sourire. Quand tu as le gout de pleurer pense a nous qui sommes tres drole en pensant : voila je suis certaine de te faire rire Cedrick mon petit est tres populaire il attire les filles comme des emants et je suis mere poule . imagine nous sortons du walmart il a 16 mois il trouve une jolie petite il lui prend la main et part avec , sa mere le regardant partir lui dit : monsieur fait toi secher le nombril et ramene moi ma fille toute suite. Il ce retourne et lui dit bye bye avec son sourire de pet ( alor imagine le chaque fois que tes tristes il est le plus petit bouffon de notre vie.)Le truc ces de mettre cela dans ton quotidien naturellement essaie je suis certaine que sa vas coller et en pensant tes chanceuse que Dr.Miron t'encourage et te voie a son bureau sa veut dire qu'il ta pris sous son ailes ces bon signe je n'ai pas eu cette chance ou je le voyais moi j'ai eu beaucoups de deceptions que tu ne viveras pas alors persevere . Moie et mon mari et bebe Cedrick on t'envoie beaucoups d'onde positives . Tu sais je te dit la veritee mesla causes des couples aux prises avec la meme difficultees que nous avons subit, nous tient tres a coeur tu peux nous faire confiance et bonne chance les amoureux. Faite prendre de l'air a votre couple ...