RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 8 juin 2008

ESPOIR
voici un texte que je viens de retrouver
je voulais vous le partager car en ce moment c est comme sa que je me sens
j espere tellement que se jour va arriver pour vrai .. je continue a y croire

1000 et un essais
Nous avons longtemps essayé
De faire ensemble un beau bébé
Qui pourrait nous ressembler
Un garçon… une fille…
Peu importe ! Un peu de toi et de moi…
C’est ce qui importe !
Fait dans l’amour et la volonté,
En toute conscience et mûrement réfléchi.
Nous attendons depuis si longtemps
Qu’il fait déjà partie de notre vie.
On se disait « Pourquoi pas nous… »
Si quelqu’un le mérite c’est bien nous !
Avec tous nos efforts
On a persisté encore et encore…
Empruntant de nombreux chemins
Des positions, un horaire…des pieds et des mains…
C’est devenu une obsession
J’en rêvais la nuit et le jour
Notre amour devait résulter
Par notre bébé, un être de plus à aimer
On s’est dit « On y pense trop… »
On s’est dit « Peut-être pas assez… »
On remarquait ceux des autres
Et juste pour nous rendre fous…
Ils étaient partout !
Les carrosses, les cris et les pleurs…
même les couches à la pharmacie nous faisaient penser aux petits…
On avait hâte de les acheter…
Si c’était que de moi c’était dans le panier…
Pour celui que nous n’avons pas encore
Mais ce n’est pas sans effort…
Je ne t’ai rien dit ces derniers jours
Par la force de mon amour
Je voulais te préserver…
Attendre que le moment critique soit passé !
Ne pas te laisser espérer…
Une fois de plus pour me voir pleurer…
Mais maintenant c’est confirmé !
Mon chéri, notre bébé s’est accroché !
Les semaines critiques sont passées
On peut se permettre d’espérer !
Désormais c’est notre tour !
Et il est fait de notre amour !

Il ne faut jamais perdre espoir tant que l' impossible n'est pas prouvé, et à l'impossible on trouve toujours une solution... si notre désir c'est d'aimer

source:
http://groups.msn.com/AssociationdescouplesinfertilesduQuebec/ienvenue.msnw

jai encore des frissons a le relire !!
bonne semaine tous le monde

Aucun commentaire: