RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 13 juin 2008

de la malchance tous simplement
nous sommes vendredi 13 juin. ce matin je me suis préparer pour mon rendez vous avec le dr miron. jai passé une semaine assez bizzare. lundi jai pleurer toute les larmes de mon corps j en avait meme du mal a respirer. je ne croyais pas etre capable de passer au travers de ma semaine . finalement jy suis arrivée et sa m amene a ce matin 10h20.
je me suis assise dans le bureau du dr miron qui est réaménager . cest vraiment magnifique et super intime. sur le mur lorsqu on attends pour entree dans son bureau, il y a une banderole remplis de plusieurs bebe que j imagine dr miron a aidé a la realisation. je me suis surprise a rever que nous aussi nous allions nous retrouver sur ce mur.
donc jai annoncer au dr miron ma 3 ieme fausse couche . on cetais vue en mars quelques semaine avant ma derniere grossesse.
il etait desoler pour nous , je lui es remis les resulat normal que mon obstétricienne ma fait passer. il etait content sa evite de les repasser
alors verdict
de la malchance tous simplement
a son avis jai ete mal chanceuse et il est confient que sa va coller bientot
vue que sa fait 3 fausse couches moi pis mon chum on a des prise de sang pour les chromosone
il dit quil les fait au cas ou mais que sa ne l inquiete pas
donc
suite des demarches : prise de sang et rdv dans 2 mois pour resulat
et clomid+ metformin aussitot que rosie se pointe
jai ete etonner de pouvoir tous de suite reprendre les essait
il nous a dit de continuer et que sa ne donnait rien d attendre
alors me voila a j43 de mon cycle depuis la fausse couche
je suis encore dans mon cycle 1
je pense bien voir le bout du nez de rosie bientot
je suis un peu sous le choc de ma rencontre je devrais etre ravie et sauté au plafond
pourtant ce n est pas le cas
a suivre !!!!

2 commentaires:

Karine a dit…

C'est des très bonnes nouvelles :)
Je suis ravie pour vous!

titemarie a dit…

merci beaucoup :)
cest tres encourageant en effet

titemarie xx