RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 29 juin 2008

TOUTE MÉLANGÉ!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment toute mèlé depuis un petit bout
j arrive pas a me brancher et a y voir plus clair
je remets tous en doute . je suis essoufler
la derniere fois que j ai ecrit j etais supposer commencer provera pour terminé mon cycle post fc
je les pas fait
jai regarder la bouteille a plusieurs reprise en me disant que rosie allait se pointer et que je n avais pas besoin de sa.
ensuite je me suis mise a pensee que avoir un bebe n etais peut etre pas le bon moment
que j aimerais peut etre realiser 1000 et une chose avant
apres je me suis mise a rever a une bedaine et un bebe dans les bras
quelques heures plus tard
je me suis mise dans la tete de terminé mes études universitaires avant de pensee meme a concevoir un enfant
apres je me suis mise a calculer pour savoir a quel moment serait le meilleur moment
ensuite jai annoncer a mon entourage que le projet bebe pour moi c etais fini
j avais plus le gout et je ne ressentais plus la meme joie qu au debut
je leur es meme dit que jetais soulager que mon test est tournee negatif
non mais franchement
et me voila aujourdhui entrain de regarder a nouveau ma bouteille de pillule de provera
et a me dire aller aller prends les pis rosie va se pointer
mais jai tellement la chienne je me sens tellement perdu
suis-je normal?
je vais avoir 25 ans dans quelques semaines
deja 3 ans qu on espere tant cette petite boule de joie
3 fausse couche et tant de peine, tristesse et desaroie
jai une bonne job avec les enfants et je ne manquerai jamais de travail de ce coté
je fais des etudes universitaires pour ouvrir mes horizon et me sentir reconnu face a la société
je me suis fixer comme objectif qu a 30 ans toutes mes etudes seraient fini
avec mon travail aussitot enceinte aussitot en retrait preventif donc peut tres bien combiner grossesse/etudes
alors pourquoi j abandonnerais??
et pourquoi je me sens comme je me sens ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chantal Sigleski
Bonsoir Titemarie, Je crois qu'il est temp pour toi de tracer sur une feuille ce qui te rend vraiment malheureuse en ce moment et ce qui te rend vraiment heureuse vois tu selon mon medecin de famille elle dit quand faisant ce travail on y trouve beaucoups de reponses . Si ces bebe Rosie cesse de tourner autour de tes medicaments le choix ces tu continue courageusement ou tu abandonne la tete haute parceque tu n'a rien a te reprocher tu as essayee et tu n'est pas coupable que ton corp te refuse ce bonheur je te les dit il faut etre tres tres forte pour continuer et courageuse d'abondonner en toute dignitee tu dois rien a personne petite. Moi quelque soit ton choix j'ai ete fiere de faire ta connaissance sur ton blog et tu n'est pas responsable de ce qui t'arrive quelque soit ton choix. L'adoption de bebe Rosie est possible dans les cas comme le tiens, dernierement au dernier salon parent- enfant que j'ai visiter j'ai rencontre pleins de jeunes couples comme toi qui ont decidees d'etre heureux autrement et de combler leurs bonheurs en allant adopter et ils partaient pour le faire apres ce salon ils m'ont dit avoir aimee avoir eu cette conversation de liberation avec moi ils etaient tellement heureux, ils magasinais deja l'arrivee de leurs petit anges a eu. Tu es jeune et ta l'avenir devant toi parfois il faut arreter de souffrire et vivre heureux sans perde nos reves mais ce tourner vers d'autre alternative quand on a pas la capacitee d'etre assez fort pour faire face au bas bien bas ou au haut bien haut du traitement de l'infertilitee car le reussite de ces traitements ne vient pas juste d'un bon medecin mais de la capacitee qu'un couple a apasser au traver . Il ne faut pas que tu sois meler et surtout ne cesse tes traitements car sa retarde d'avantage tout le processus mais tu as le droit sans te sentir coupable de choisir toi meme .Titemarie personne n'a le droit de te dire fait pas cela ces ton corp ces a toi qu'appartient ta decision. Petite meler trouve le chemin de ta destiner, ton bonheur a toi... Tourne la page ou continue le temp presse l'orsqu'on prend du provera en le prenant pas tu eloigne ton succes par les traitements. Je ne peux pas choisir pour toi et personne a ce droit tu es la patrone de ton corp. quoi que tu choisisse je suis de tout coeur avec toi amitiee Mme Sigleski Bonne Nuit

FoLiE23 a dit…

bonjour titemarie, je suis une cotesteuse de juillet avec toi... je vient de trouver ton blog par l'entremise de celui de kiwi... et ton histoire me touche au plus haut point. je comprend tellement ton questionnement... moi jen suis a mon 8e mois d'essaie, mon chum a été diagnostiquer avec un gros probleme de zozo... et je comprend ta peine de croire que la cigogne ta oublier, de remettre ton proget en question, c normal, c un processus d'autodefense. Mais il faut persister, un jour tu l'aura ta belle crevette ben pogner dans ton tit bedon, c certain... on as tous ces petits moments de detresse quand on voit que sa prend du temps... et l'espoir revient toujours apres tranquillement po vite...

bonne chance... je suis de tout coeur avec toi...

FoLiE23

titemarie a dit…

merci beaucoup beaucoup
les filles

j apprécie votre mots
je vais mediter la dessu :0

pour la suite lisez mon prochain billet :)

mais je peux vous dire vite vite que je continue l aventure
merci de m encourager sa fait du bien de se sentir soutenu lorsqu on est meler hihih

titemarie xx