RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 6 juillet 2008

JE FEEL grrrrrrrrrrrrr
le provera est enfin terminé
et maintenant j attends..j attends que rosie se pointe le bout de son nez.
depuis quelques jours je feel grrr . jai envie d envoyer promener tous le monde
de griffer ..crier
je suis impatiente , intolérente sur toute
et mon chum ma jamais autant taper sur les nerfs
oufff surment les hormones
entoucas j espere
sinon le moral est bon mais je pense beaucoup a mes bebe ange
la date d accouchement de fc2 approche et je me demande vraiment comment je vais me sentir
a ma fc1 sa ete assez hard merci ...
on verra bien en temps et lieu
pour l instant jespere voir apparaitre rosie et surtout que mon humeur de chien disparaisse car
la periode de calins intensive arrive mais la seule chose que jai le gout de montrer en ce moment cest mes dents!! hihiiihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

KOala a dit:Bonjour titemarie
Oui mon coeur les hormones joue de grand tour emotionelle, La il est temp de te changer les idees . La marche est un bon moyen de laisser aller tout cette etat . N'oublie pas les gens qui t'entourent t'aiment ton impatiance n'aideras en rien . Achete un disque de musique zen ecoute la souvent essaie mon coeur de controler tes emotions oui le medicament n'aide pas du cotee emotif il joue un role important dans cette conception mes il amene du chavirement . Un truc assis toi sur une chaise et prend trois grande respirations sans hyperventiler et regarde une image positive chaque fois que le stress de l'attente ce fait sentir n'oublie pas relie certain commentaire que je te laisse en arriere pour tout les trucs que je te laisse tu vas reussir petite impatiente . Respire et marche serainement Passe une tres belle journee et change toi les idees salut ...