RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 17 juillet 2008

ET C EST REPARTIS MON KIKI
J ai commencé clomid hier alors ... j attends mon ovu fin juillet
je reste positive pour les resultat et en meme temps je veux pas trop m en faire avec sa
le thermometre sera rangé dans le tirroir car je veux illiminé le plus possible toute source de stress inutile
alors voila
me revoila partis dans la course a la bedaine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala dit
Bonsoit titemarie effectivement, ces une bonne idee de ranger ton thermometre sa rend les chose plus naturelle et moins au stress. Comme je te disais fais le sans te soucier du rest comme si tu n'avais pas a y penser . met le au quotidien. J'espere que ton copain vas mieux et faite l'amour toute les deux comme avant tout ceci regarder vous dans les yeux et trouver cette amour magique comme au premier jour de votre rencontre . Retrouver cette belle magie qui vous allumais toute les deux et faite de belle sortie d'amoureux tout le reste vas suivre son cour normal ainsi que les belle surprise de l'amour. Bonne nuit a vous deux et profiter des beaux jours qui senviennent pour vous deux. Koala rayonnante MMe chantal Sigleski.

titemarie a dit…

merci chantal
oui mon chum va mieux il va tres bien meme donc .. on va devoir se reaprivoiser car depuis 2 semaines on dort separer hihihi

Gypsie a dit…

Ça va bien aller tu vas voir !!!

Et bonne fête en retard... si jne me trompe pas... :P

On a pas l'occasion de se parler souvent, mais je pense à toi!!!

Gypsie xxx

titemarie a dit…

merci gyspsie
et oui 25 ans que jai eu
merci :)