RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 24 juillet 2008

25 ans + nostalgie
le 19 juillet j ai fêté un quart de siecle et c etais ma date prevu d accouchement de fausse couche2
j ai vraiment passé au travers, je suis vraiment rendu ailleur, toute les larmes que jai versé pour cette fausse couche, tous est derriere moi maintenant. je me souviens a ma premiere fausse couche la date d accouchement m avait carement viré a l envers. j avais ete des semaines a feeler tous croche et a me battre chaque matin pour me lever. je suis contente de voir les chose differemment cette fois ci et surtout que mon insconscient, subconséquent quel soit le nom . ne me joue pas des tours.
pendant cette journee que je croyais si importante, seulement une mini pensee a traversé mon esprit , je me suis dites ah aujourdhui j aurais donné la vie.. sans plus et jai continué ma journee.
je suis contente d etre rendu ou je suis .. surtout de prendre le tout a la legere.. oui jai fait 3 fausse couche mais il y a de l espoir , je suis pas mal sur le neutre encore et j ai pu trop d attente envers la vie.. je prends sa comme sa vient
en ce moment je me sens legere et heureuse
sa fait tellement lontemps que je ne me suis pas sentis comme sa
je suis prete mais vraiment prete a devenir maman .. cest sur qu avant jetais prete mais ... la c est encore plus present....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala te dit ...
Moi aussi j'aimerais te souhaiter bonne fete en retard il est normal dans mon cas de te le souhaiter maintenant , comme cela ne fait pas longtemp que je t'ecrie. Comme je te dit souvent tes toute jeune et pleins d'espoir, je sais une fausse couche est un deuil a faire un echec qui vient nous rapler a quelle point nous somme fragile les femmes. Ces bien que tu es fait le vide et que tu te sente prete pour le prochain petit combat.En passant folie 23 est enceinte et tu vois au moment ou elle ne s'attendais le moin a cette victoire une preuve titemarie de ne jamais perdre espoir et tu n'est pas a un age de complication tu a du temp devant toi hey! felicite ton amie quand tu auras le temp . Docteur Miron vas t'indiquer le bon chemin fait lui confiance comme tu semble avoir une bonne base de communication avec lui tu es entre bonne main. Je continue a t'accompagner moi en toute amitiee
dans les bons et moin bon moment de cette conception. Tu peux m'ecrire si tu veux a mon adresse de courielle sa me fait plaisirs. Reste positive et aime bien gros ton amoureux celui qui t'accompagne dans ce cheminement . Bonne soiree a toi amitiee Koala Rayonnante

Cindy a dit…

Bonne fête en retard!!!

moi cette semaine, le 23 juillet c'était ma DPA de ma FC 2, ça m'a fait un petit pincement au coeur.

Lâche pas ça s'en vient

Cindy xx