RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 8 juillet 2008

je me remets a rever !!!
sa fait 2-3 fois que je me surprends a me regarder dans le mirroir en m imaginant a quoi je ressemblerais avec une grosse bedaine .. je suis sur que je serais belle hihih
souvent, lorsque je suis en auto ou quand je suis tranquille a la maison
on dirait que le temps s arrete et je m imagine maman.
je suis entrain de me relever de ma peine des mois derniers
je ne suis pas encore sur de croire a 100% que bientot ce ne sera plus du reve mais la realité
d enfin enfanter mais
d ici la a chaque fois que jai un instant je me repete dans ma tete
J ATTIRE VERS MOI UNE GROSSESSE ÉVOLUTIVE merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala te dit:
Bonsoir toi, je suis certaine que tu aurais une belle bedaine et que tu ferais une belle maman . Il est vrai titemarie apres qu'on reussie il y a le bonheur d'avoir reussie J'usqu'ici je n'ai pas revelee un terrible secret me concernant je pleur encore le fait que je ne pourrais jamais avoir un second bebe et meme si tout est revenu a la normal et que je pourrais avoir cette enfant naturellement car le passage de bebe Cedrick et les traitements que j'ai recu ont fait que mon cycle est revenu a la normal. Mais j'ai fait un preeclampsie et j'ai faillie y laisser ma peau et celui du bebe . Alors je n'ai pas eu la permission de repartir. Oui je sais j'en est eu un au moin mais je vivrais toute ma vie le coeur brisee parceque j'ai ete enfant unique et j'aurais voulu que bebe Cedrick est un petit frere ou une petite soeur. L'adotion pour moi ces impossible parceque les procedures et le temp manque dans notre cas. Plusieurs me disent gate le plus ces vrai mais il me manqueras une jolie petite puce car j'aurais voulu avoir une petite fille aussi... Tu vois en t'accompagant presentement sa fait beaucoups de biens et j'espere te soutenir toi et bien d'autre car je le repete qui de mieux que quelqu'un qui la vecue pour savoir ce que vous ressenter toute dans cette terrible attente. Je suis heureuse que tu tes calmer un peu et que tu la visualise cette petite Rosie. Je suis croyante pas des plus pratiquante mais je crois pour moi qu'il a eu beaucoups d'aide d'en haut . Peut importe tes croyances que je respecte je prie pour toi en ce moment pour qu'il t'envoie ton ange car il arrive un temp ou il suffit de faire souffrire les femmes sur cette terre et les hommes qui les accompagnent.Je me suis permise ce soir de te l'ecrire ( Notre pere qui est au cieux que ton nom soit sanctifier que ton regne viennent que ta volontee soit fete sur le terre comme au ciel donne a Titemarie la force de passer au travers ces epreuvent et accorde lui son petit ange Rosie . Fait en sorte qu'on voit cette belle bedaine donc elle reve temp . Efface ces pleurs de souffrance pour lui accorder la joie et le bonheur d'avoir la chance d'etre maman et pardonne a tout ceux qui nous ont offencees mais ne nous fait plus souffire ainsi ceux qui aiment les enfants Amen.) Je te le souhaite Titemarie bien fort quelqu'un qui te compend. Mme Chantal Sigleski Valade. Bonne nuit

Cindy a dit…

Héhéhé tu vas l'avoir ta bedaine!!!

Cindy