RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 27 juillet 2008

CE N EST QUE PARTIS REMISE
je suis rendu a j14 de mon cycle et je peux vous confirmer que clomid est belle est bien dans mon corps.. je sens a merveille les effets secondaire. pour la premiere fois je trouve cela assez desagreable . mais bon sa fait partis de la game...
les chances de faire un bebe ce cycle si sont rendu a nulle car mon chum a recommencé a avoir des symptome de c difficile donc ... pas de calin avant que les symptome disparaisse. il recommence une autre serie d antibiotique... sa m enrage car cest comme si j avais prit clomid pour rien . donc je prit le ciel que cest symptome disparaisse pour qu on est au moins une chance de faire 1ou2 calin.. habituellement avec clomid j ovule a j19 donc .. en fin de semaine prochaine alors je dois attendre la suite et esperer reprendre les calins...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala te dit..
Bonsoir on est lundi et je viens tout juste avoir la nouvelle. Bon ecouter je ne crois pas que tu prenne ton clomid pour rien, par contre oui la malchance de cette maudite bacteries vous tourne autour. Bon ton copain doit a tout pris guerire avant tout ne sois pas desolee que vos calins soit partie remise. Je sais les amoureux ces triste et plate mais je crois que la santee de ton copain est primordial mes amoureux preferees. Ecouter ont dit que rien arrive pour rien mais la je sais je suis aussi decu que vous deux. Assure toi en attendant que ton cycle ovule de mieux en mieux et il faut vaincre cette maudite bacterie c difficile. Ecoute plusieurs tombe enceinte sur ce site et ces la merveilleux car leurs bobo est regle pour vous deux ces plus long je sais titemarie tes decu ces tres normal ... Mais la personne qui vit avec toi est aussi precieuse que la petite que vous voulez temp avoir. Je suis inquiete parceque il ne faut pas que tu sois infectee toi aussi . Hey! je vous envoie un gros calin et du courage aller faite la guerre a ce virus et revenez nous tout deux en santees garder votre moral . Je suis en vacance mais garde je viens pareille vous donner un petit mot d'encouragement. a plus Koala Rayonnante

Cindy a dit…

Je te souhaite tellement que tu puisses faire quelques calins quand même, je te comprend tellement!!!

Cindy xx