RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 7 août 2008

EN ATTENTE DE ROSIE

les calins on pas eu lieu car mon chum allait pas mieux. donc j espere que cette maudite bactérie se tiendras loin de nous pour le prochain cycle car.. se sera essait bebe intensifié hihi. donc mon homme est mieux d etre en forme car je le laisserai pas tranquille souvent hihih
sinon ma vie est tres tranquille. je suis hyper occupé meme si ma vie est calme.
dici 1 mois je recommence l université en plus de travailler a temps plein donc la routine recommencera. je suis bien contente de m avoir reposé tous l été je me sens de plus en plus reposé et je realise enfin que 2 fausse couche en 6 mois ses demandant pour le corps et je dois lui donné du temps et du repos. donc en ce moment je vais bien et je me sens heureuse.. vraiment heureuse je veux dire pour la premiere fois depuis tres lontemps je me sens plus legere sa fait un bien fou. une nouvelle annee debute au travail sous peu (la rentrée) donc plein de nouvelle emotion dans l air mais de belle emotion
alors retener cette date 17 aout rosie devrait etre de retour alors se sera un nouveau depart encore une fois..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour de koala...
Je suis toujours en vacance, mais je suis venu aujourd,hui ce 10 Aout
te faire un petit coucou. Je suis heureuse de te sentir seraine et patiente malgre la maladie de ton copain qui j'espere vas aller bientot vers du positif. Bonne rentree scolaire et succes de ce cote et bon retour au boulot en attendant l'espoir de rosie de tout coeur avec vous deux a bientot. Koala et mon ange Cedrick t'envoie un gros bec.