RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 23 août 2008

essait bebe en stan-by encore grrrr

il n y a rien qui de confirmer encore mais .hier jai apprit que je risque de perdre ma job le 22 septembre. la fille que je remplace revient beaucoup plus tot que prévue donc ... je risque de me retrouvé sans rien .comme je suis deja dans un remplacement je ne peux pas appliqué sur autre chose... une nouvelle educatrice commence lundi et je ne peux rien faire vue que je ne suis pas disponible pour entree en fonction dans ce poste ... vive le syndicat.. donc jai le coeur gros en maudit . je rencontre ma boss lundi il y a peut etre une clause ou je sais pas ..quelques chose qui ferait en sorte que le 22 septembre je changerais de remplacement tous simplement . donc mettons que en ce moment je suis sur le gros nerfs je ne sais pas quoi pensee ni ou réorienter ma vie .. donc j attends mais si il s adonne que je perds effectivement mon emplois se sera obligatoirement essait bebe reporter encore une fois car vue que je suis en retrait preventif toute suite pas d emplois egale pas de csst donc voila ce qui a de nouveau pour moi ..
et je suis encore dans l attente de rosie .. clomid a vraiment pas fonctionner et sa donne rien de prendre provera pour la voir arriver...

3 commentaires:

Cindy a dit…

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour ton emploi, je te comprends tellement j'ai souvent été dans cette situation et c'est vraiment très stressant. Maintenant je suis chanceuse je suis permanente depuis 3 ans déjà.

Bonne chance
Cindy

titemarie a dit…

merci cindy
mesant que ces stressant jespere vraiment que apres ma rencontre de demain il va y avoir du positif qui va en sortir ..
a suivre ...

titemarie xx

Anonyme a dit…

Koala a dit... Oui tes dans une passe difficile,J,espere aussi que tout rentre dans l'ordre pour toi . J,esperais beaucoups pour toi et ton copain afin que rosie vienne mais bon je crois que tu devrais penser a toi arrete tout ceci surtout de te faire mal. Pense a toi demain a ton avenir elever un enfant sa coute chere . Reprend ta vie en main et si Rosie ne viens pas naturellement alors adopter plus tard l'orsque vous aurez repris votre vie en main . Si j'etais toi je prendrais une grande pause de tout ceci pour ta santee mental Comme docteur Miron m'avais dit et pardonne moi si cela est difficile a entendre il n'est pas donne a tous d'avoir des enfants. Par contre tu a le droit de reussir ta vie avec ton copain . Profite dons de faire de vrai voyage quand tu auras stabiliser ta vie monetaire face a ta securitee de ton travail. Peu importe fait un choix eclaire pour ta sante mental. Ces traitements ne fonctionne pas toujours pour tout le monde sauve ta santee . Tu as le droit d'etre heureuse meme si cela veut dire sans Rosie . Bonne reflexion titemarie Koala