RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 31 août 2008


TOUTE MÉLANGÉ JTANNÉ
comme je le pensais , je perds ma job le 22 septembre .. en fait je ne perds pas ma job mais plutot je me retrouve sur la liste de rappel . ce qui veut dire que .. a chaque fois qu une collegue est malade le matin ou prends des congé a l avance , cest moi qui va etre applé. tous sa veut dire que .. je peux travailler 35 heures une semaine et aucune la semaine suivante.
je ne sais plus quoi faire . je peux retiré du chomage pour manque de travail et travaillé par ci par la en esperant qu une fille quitte ou tombe enceinte mais ... tous sa peut etre long comme rapide.. je ne sais pas si je veux épuiser mon chomage . si je tombe enceinte entre temps ??
je ne sais pas non plus si je veux me chercher un emploi ailleur.. je suis bien ou je suis et je ne pense pas avoir l énergie de passé pleins d entrevue et surtout jai peur de me trouver autre chose et ou je suis me rappel... je ne sais pas si on mets les essait bebe de coté ou si on fait confiance en la vie? je ne sais pas non plus si on continue le clomid ou si on laisse la nature? ces beaucoup de si et de je ne sais pas ...la seule chose que je sais en ce moment cest que si on decide de continuer a faire un bebe . je dois travailler quand meme un peu car je retire de la csst automatique donc si je ne travail pas quest ce qui va arrivée? pour l instant, je travail jusqu au 22 sur sur , je recommence l université mercredi et vendredi jai mon rendez vous avec le dr miron pour nos resultat tests fausse couche a repetition... je suis rendu a j49 et toujours pas de rosie .. je pense serieusement a prendre provera mais sa me travail comme sa se peut pas dans le bas du ventre donc rosie s en vient .. et pour celle qui se dise : elle est peut etre enceinte ? éh bien non jai refait un test tantot juste pour etre sur hihihi et super negatif
donc voila ou j en suis ... toujours aussi meler ... ce que je trouve le plus plate dans tous sa ces que du moment ou jai prit la decision que bebe etait lobjectif de ma vie et que tous se placerais tous le contraire est arrivé et on dirait que jai des battons dans les roues ... sa m enerve!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour a toi.
Je ne sais pas si tu connais déja le docteur Miron....mais je voulais simplement te dire que c'est un homme génial. C'est lui qui nous a annoncé que notre 2eme bébé était malade. Il nous a bien expliqué et a été très disponible. C'est un homme super humain.
Garde courage...
Katerine.

Karine a dit…

Pas facile toutes ces décisions à prendre!! :S

Lâche surtout pas!

titemarie a dit…

katerine oui je connais deja le dr miron je suis suivi avec lui depuis environ 2 ans . en effet il est tres gentil

karine
merci tes super fine
je lache pas je lache pas


titemariexx