RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

vendredi 5 septembre 2008

NOUVEAU PLAN DE MATCH
je revoyais dr miron ce matin. malheureusement il avait pas tout les resulats des tests de fausse couche 3. il a meme appeler directement le généticien pour avoir les resulats mais pas de chance nous les avons pas eu donc on ne sait pas se que le bilan de fc a repetition disait. il ma dit que si nous avions une anomalie qui provoquerait les fausse couches, rien empeche que je sois en mesure d avoir une grossesse évolutive la seule chose que tous cela pourrait engendrer ces .. une amio a je sais plus quel semaine de grossesse .
donc, vue que je suis rendu a j53 de mon cycle de clomid 100mg et que :
-jai depasser 35 jours
-que rosie n est toujours pas la
alors je viens de monter un échelon de clomid. jai maintenant une prescription de clomid 150 mg accrocher sur le frigdaire...
je suis décu, fruster d en etre rendu la
pas plus loin qu hier je disais a mon chum que j etais ecoeurer tanner épuiser de tous ces traitements, d effet secondaire
bientot 4 ans que ma vie ne tourne juste autour de concevoir un bebe
il n y a plus de magie dans la chambre a coucher
tous se fait machinalement...
pourtant ma prescription est toujours sur le frigdaire et j ai dis a mon chum que ... nous allions chez jean coutu chercher le kit de la parfaite hormoner
je dois reprendre provera pour recommencer a nouveau
ce qui m enrage dans tous sa ces que 2 fois je prends du clomid 100mg ,2 fois super beau cycle pis 2 beau des + fluo.... je demandais seulement un cycle en bas de 35 jours pour continuer le 100mg mais ... les choses on tourner autrement et comme jai depasser le cap des 35 jours dr miron me dit que sa donne rien de continuer 2 cycle de plus avec 100mg
oufffffffff en ce moment ma plus grande crainte ces les effets secondaire
jai l impression que ma derniere aventure avec clomid ma laisser un gout amer donc ...
recommencer avec une plus grande puissance .. je suis pas sur :(

(coté travail jai decidé de faire du sur appel et de me concentrer sur l université je me suis mise disponible a mon milieu de travail et je me cherche un autre milieu alors .. sa commence a etre plus clair de se coté mais sa me stress beaucoup quand meme )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

koala te dit... bonsoir titemarie, pardonne moi de ne pas avoir ecrit avant mais en ce moment plusieurs personnes sont aux prises avec des bogs informatiques. Je suis de retour et j'ai du faire un grand menage et aller chercher de meilleur protection ce qui m'a empecher de revenir t'ecrire car je ne voulais pas infecter personne sur votre site alors moi je sais quand m'arreter et revenir sans danger. Donc me voici: ouf! bon heureuse de savoir que tu as ete a la rencontre de docteur Miron.Je suis decu que tes resultats concernant tes fausses couches ne soit pas entrer, comme docteur miron est professionnel je crois quand augmentant ta dose il ces ce qu'il fait et je ne crois pas que cela augmente plus de risque actuellement si cela amene le but d'arreter le risque de fausse couche comme je ne suis pas medecin je ne peut te dire de t'arreter ou continuer . Par contre l'orsqu'une prescription est faite le pharmacien est la pour te guider et il est en mesure aussi avec ton professionnelle de la santee de dire si ton corp en a assez. Si tu recend seulement de la frustation je ne crois pas que ton corp est en danger en ce moment mais ton esprit. Titemarie rien n'est facile dans ces traitements et il faut une bonne job pour pouvoir offrire a un enfant un avenir le gouvernement aide monetairement pendant les six premieres annes a supporter monetairement rien d'extrordinaire mais sur un bon budget etre aux etudes, faire bebe et replacer rien n'est impossible mais sa prend une force de caractere et beaucoups d'energies. La question en etre vous capable en temp que couple ... Il faut que ton conjoint t'epaule te soutienne et que vous preniez une decision final. Si vous continuer il serait agreable d'avoir vos resultats afin que vous puissiez reussir le bon traitement pour reussir ceci ne veut pas dire que docteur miron ne fait pas de son mieux mais effectivement sans les resultats je vous comprend d'etre indecis et inquiet sa fait pas tres professionelle mais a defaut de me repeter il est un expert en le matiere. Peut-etre tu pourrais essayer encore pendant genre un trois mois avec la nouvelle prescription en vous assurant que bientot il vous fasse signe si les resultats entre bientot car il adore son metier moi je ne crois pas qu'il ce trompe et j'ai reussie a avoir mon bebe avec lui J'aimerais temp avoir plus d'espoir a te donner ... N'oublie pas guerire un systeme sa demande parfois plus de temp d'une personne a un autre. On ne peut pas tous reussir mais il ta encore dit que c'etait possible et docteur miron fait ce metier par passion pas juste pour l'argent et il ces combien les gens souffre de ne pas reussir mais il n'est pas dieu et tout les blocages d'etat d'esprit que tu vie en ce moment n'aide a rien. vas donc te faire masser quand j'ai ete dans l'etat que tu te trouve ces ce que j'ai fait . Par contre fait le avant calins vue que tu es sujette aux fausse couche juste pour te permetre de relaxer et voir plus claire dans ta decision. Bonne reflexion et exiger vos resultats ces votre droit de patient relation patient -medecin = confiance... Je commence la Banbinerie maman-bebe demain je te laisse je dois aller me preparer je suis la et je t'ecoute amitiee Koala

Marieve a dit…

Allô titemarie,
je voulais simplement te dire que je te lis et je sais que tu trouveras le courage de tout essayer! je vous souhaite tant de bonheur! Cette nouvelle prescription te permettra sans doute d'avoir ce plus si espéré.
Mais je sais que rien n'est gagné après ce plus... alors j'espère que vous aurez ces résultats très bientôt.
Marieve xx

titemarie a dit…

merci les filles xxx