RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 18 septembre 2008

rosie est arrivée
enfin apres 65 jours d attente rosie est la . je suis a j2 d un tous nouveau cycle.
un nouveau cycle qui sera remplis de joie , je l espere bien
j espere tellement vous annoncez une grossesse en octobre, mais pas juste vous l annoncez mais egalement vous montrer ce petit coeur qui bat
je ne me mets pas de pression je veux vraiment prendre cela sereinement
demain une nouvelle aventure hormoner debute
clomid 150mg pour 5 jours
et la fin de mon remplacement
c est le debut de quelques chose et la fin d autre chose
mes objectif pour les prochaines semaine?
etre zen , me reposer reposer et encore me reposer , me concentrer sur l université puis travailler a temps partiel
je crois bien que je vais apprécié mon nouveau rythme de vie
mais une chose est sur je suis remplis d espoir pour que cette fois ce soit enfin la bonne.
comme quelqu un ma deja dit : les choses ne peuvent pas toujours mal tourner

2 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

C'est clair que tout ne peut pas toujours aller mal :)

Profites-en pour te faire du bien, te dorloter... profiter des petits plaisirs de la vie :)

J'entâme mon premier mois de clomid... et j'attends avec impatience les résultats!|!!!

Courage ma belle, nous l'aurons notre beau bébé un jour ;)

Sarahmay (MPLV)
xxx

titemarie a dit…

hey merci sarahmay pour ton message
je te souhaite que sa fonctionne clomid pour toi
le taux de reussite est tellement excellent que sa donne un petit boost de courage :)


titemarie