RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 14 septembre 2008

petits maux de la vie
ah que jai mal aux seins . je ne me souviens plus la derniere fois ou jai eu la connaissance que sa travaillais dans ce coin la. jai toujours pas prit provera
jai tous les symptome que rosie s envient
humeur de chien , toute me tombe sur les nerfs , je suis impatiente, depressive et jai mal aux seins. hihihi mais je ne sais toujours pas si ces mon corps qui me joue des tours ou si ces vraiment un nouveau depart qui s envient.
j ai hate de voir rosie
j ai egalement hate que le mois se termine
il me reste exactement 1 semaine a mon poste ensuite je retourne sur la liste de rappel mais bonne nouvelle je suis occupé presque a temps plein jusqu au debut novembre .. ces deja sa
ensuite mon frere se marie, ayant une famille assez particuliere je me creer beaucoup de stress envers cette journee
ensuite mon chum passe en cours pour notre ancienne maison une affaire de vice caché qui en est pas un .. tous est positif de notre coté mais on a quand meme peur de devoir payé
alors une autre source de stress
messemble que dans quelques jours je vais sois mieux respirer ou ... manquer de souffle
il y aura de grande decision a prendre dans les prochaines semaine .. que je vous parlerai plus en detail
mais mettons que jai hate de ne plus me sentir aussi stressé

Aucun commentaire: