RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 21 septembre 2008

effet secondaire ou gastro?
je suis a j5 de mon cycle et clomid est commencer depuis 2 jours
je feel dans le pas mais pas pentoute
peut de temps apres avoir prit mon 150mg de clomid hier
je me suis surprise avec tous les symptome de la gastro
ouffff je suis convaincue que sa un lien avec le clomid mais .. plusieurs disent que non
jai telephoné a la pharmacie pour parler de comment j etais et elle ma dit que cetais extremement rare d avoir ses symptome donc que selon elle je ferais une gastro
elle ma suggérer de continuer clomid pis de prendre du pedialite pour adulte??????
mais si ces clomid qui me fait feeler de meme ??
jai peur de prendre ma medication ce soir
en plus jai des millions de bouffé de chaleur
habituellement je ne ressens pas les effets avant beaucoup de jour
je me sens perdu
et tellement decourager!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Koala te dit... Titemarie en ce moment il y a beaucoups de situations de gastro listerio et autre assure toi que tu as rien consomme dans les dernieres 48 heures quelque chose qui aurait causee la gastro si la solution epidialite reussie dans les 8 heures a venir ces possible une gastro. Il suffit de reprendre une alimentation suggeree apres une pedialite. Compote de fruit sans sucre, suivie de toasts sans gras le c.l.s.c. a une liste a jour de cette diete a suivre pour retablir la gastro si tel est le cas. Vendredi sur ce site il y avait par contre un autre cas de prise de clomid accompagner de gastro. Bon ne nous enervons pas il suffit de commencer par guerire avant la gastro et apres une prise de pedialite de 8 heures si il n'y a pas d'amelioration je te dirais de consulter . ( cause possible le medicament a plus forte dose les changements hormonaux possible et peut-etre normaux . Pas de panique Telephone immediatement demain a ta clinique de fertilitee et parle de tes symptomes si aucune reponse et que tu vas pas mieux consulte ton medecin de famille ou rend toi a l'urgence. Naturellement seulement si il n'y a pas d'amelioration. Le changement parfois de medicament ou de doses peut causer chez certaine patientes des effets differents. L'important ne pas paniquer et renseigne toi a un professionnelle de fertilitee genre tu sais qui...J,espere que le tout rentreras dans l'ordre pour toi le plus vite possible ne reste pas sans reponse les cliniques de fertilites sont la pour te repondre n'hesite pas.Tient moi au courant . Amitiee Koala.

Laurie ;) a dit…

Je ne te connais pas mais je te lis depuis un bout de temps et je voudrais te dire de ne pas penser au moment présent, sans penser à l'avenir possible. Si tu endures tout ça, c'est peut-être qu'à la toute fin, peut-être même dans pas long, tu seras récompensé ... ma mère m'a souvent dit: Laurie, si tu n'as pas une tête dure dans la vie, tu n'iras pas bien loin ! Soit plus forte que tes douleurs et continue !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

koala te dit... salut titemarie, depuis la gastro comment va tu. J'espere que tu vas mieux depuis j'ai batit mon blog afin de plus me repeter sur mon histoire et m'aider a exterioriser ma propre peine qui cicatrise avec le temps.
Je t'invite a le visionner afin de mieux me connaitre .Comme je te lit bien bonne saison de ton programe t.v. prefere greys anatomy .La preuve que je me souviens a la prochaine koala.