RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 18 septembre 2008


Voici une video tres touchante sur l infertitlité
j ai pleuré tous le long de la video
est ce que ces les hormones de rosie qui fait des siennes ??? ou bien de vieilles blessure qui refont surface??
la voici
http://www.tearsandhope.com/emptyarms_video.html

3 commentaires:

Jade a dit…

Ah ouiiii.... je l'ai déjà vu moi aussi, a partir du Blog de Kiwi. J'avoue que j'ai pleuré tout le long moi aussi. J'ai aussi pleuré quand je l'ai fait écouter a mon chum.

Comme quoi on est pas toute seule a vivre avec ca. Et que l'on est blessée a jamais, même si notre rêve se réalise un jour...

Jade xx

titemarie a dit…

sa fait du bien des chose pour nous faire pleurer hihihi
sa fait sortir le mechant qu on garde tellement en dedans

ce video est un autre preuve qui a pas mal plus de gens comme nous sur cette planete hihihihi
faut pas lacher notre souhait va se realiser mais comme tu dis on est blessé a jamais
certe plaie resterons ouverte !!!!!

titemariexx

Anonyme a dit…

Koala a dit... Oui les filles vous n'etes pas seul de le vivre et oui meme si j'ai reussie une partie de moi est morte avec tout ceci et voila pourquoi je viens vous encouragers parceque moi personne ne la fait pour moi . Ne vous poser pas la question pourquoi le fait tu , alors vous n'aurez rien comprise de ce que je vous ecrie a vous toute. Mon coeur reste blessee a jamais de tout ceci et mon baume sur cette plaie ces quand une nouvlle fille annonce je suis enceinte enfin ... Ce que je vous souhaite le plus au monde a celle qui essaie encore mais jamais sans votre santee mes petits coeurs une maman de 42 ans d'un jolie petit garcon de 19 mois nee de cette clinique de fertilitee . bon soir Koala