RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 5 octobre 2008

je suis en vie !!!
le temps passe tellement vite
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis en vie
je vous reviens cette semaine avec un texte un peu plus detaillé de quest ce qui m arrive
je peux vous dire que jai revue le dr miron vendredi dernier
suite a mes effets secondaire du clomid 150mg
et....
je change de medicament je me souviens plus du nom exact mais ...
sa fait la meme job que le clomid donc ...
nous sommes en periode calins mais ...
je veux ben etre positive mais les chances que je sois enceinte sont
de nul a presque nul
on dirait que jai pu le gout de faire un bebe
je me sens tellement fatigué
donc j emplois le lacher prise a puissance maximum
et je me concentre sur l université
la suite ... je sais pas quel plan de match adopté
je vous en reparle cette semaine
Je suis en vie :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Marie! Merci de nous spéciifer que tu es encore en vie parce que ça fait longtemps que j'ai lu de tes nouvelles (ailleurs qu'ici!). Je comprends ton lâcher prise et j'espère que la vie de gâtera de belles et bonnes choses dans les mois à venir!!

Mapi, joshua et poussin

titemarie a dit…

merci beaucoup mapi
tes fine
et felicitation encore pour ta grossesse
ton petit mot est super gentil
ben oui je m eloigne que veut tu ...
je parle plus dans l autre section mais je te promets de venir faire un ti coucou bientot
je travail beaucoup et avec lecole jai pu beaucoup de temps a moi a venir des heures sur lordi
mais contente de savoir que tout le monde va bien :)
titemarie xx