RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mardi 14 octobre 2008

je n'y crois plus ...
je sais que je devrais m accrocher a mon reve, a mon objectif a ma priorité
celui de devenir mere
en ce moment je ne voie pas quand sa pourrait arriver
j essais dy croire de me faire plein de scenario positif
mais il a toujours un mais
mais si je fais un autre fausse couche
mais si .......
mais si ......
ect ect
il y a toujours un mais
jai toujours pas recu les resultat du bilan de fc a repetition
je me sens pas rassurer
jai besoin de sa pour continuer
je me sens demotiver face a projet bebe
je ne sais plus quoi faire pour me remettre dedans
en plus la soeur a mon chum font les demarches d adoption
et.. sa me brise le coeur
j accepte toute les grossesse de mon entourage
mais leur projet me detruit
en plus il parle juste de sa
je suis forte je sais mais ..
je sens comme si un couteau tournais dans la plaie
je sens mon coeur remplis de peine

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.