RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

mercredi 15 octobre 2008

j'ai hate que le vent tourne
je ne suis plus capable d entendre la phrase
fais confiance en la vie . laisse toi guider par la vie, quelques chose de bien s envient
je suis PU CAPABLE
apres chaque choc que la vie m envoit depuis les derniers mois quelqu un me dit sa
et .. jy crois je me convaint que ces vrai . je visualise des jours meilleurs
apres chaque fausse couche je me suis dites ces phrase apres une tempete le soleil revient
lorsque jai perdu ma job en aout dernier je me suis dit : quelques chose de mieux m attends je dois vivre autre chose ..
jai donc fait du remplacement jusqu a aujourd hui
une fille tombe enceinte a ma job un poste ce libere
un emploi aupres des enfants a besoin particulier
j etudis en intervention donc je me dis .. ce poste est pour moi , un nouveau defi, voila la bonne chose que j attends depuis des mois
je postule je suis retenue
je passe l entrevue et j attends le verdict
jai eu ma reponse hier
jai pas le poste une collegue de travail avec plus d ancienter que moi la
je suis contente pour elle mais apres reflexion , hier dans mon lit
j ai de la peine
pourtant les commentaire que ma boss et le comité de selection on dit de moi et plus que super , meme que je me demande pourquoi ces pas moi qui es le poste
il mon dit que jallais aller loin de continuer de visualiser ou je veux me rendre
(je veux devenir psycoeducatrice)
bref je retourne a mon ancien poste du mois d aout
mais de facon temporaire!!!
alors
quest ce qui es de merveilleux dans tous cela ??
me laisser guider par la vie ??
mais vers ou?
je ne sais plus a quoi m accrocher pour me sentir en vie et epanouis
je me demande si ces le fait que ... je veux un enfant que ... je n es pas eu l emplois
et ... j ai peur de connaitre la reponse
alors je fais quoi ????
je revasse sur quoi , je m accroche a quoi ???


3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ma belle Titemarie!! Je ne comprends pas ta réaction face au projet d'adoption de ta belle-soeur!! Je ne connais^pas leur histoire mais ils ont décidé de prendre le taureau par les cornes et réalise leur rêve d'être parents! Pourquoi être triste ou de leur en vouloir? Qu'est-ce que tu veux, un bb? Si tu n'as pas le bonheur de le porter tu pourrais toi aussi aller vers l'adoption.
Moi aussi je t'aime et je n'aime pas de voir dans cet état!!
Tu sais on ne sait pas où la vie nous mène mais on fini toujours quelque part!!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.