RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

samedi 18 octobre 2008

un petit repos
j ai vraiment besoin de repos
besoin d une pause bebe
sa mijote dans ma tete depuis quelques temps et je reporte toujours sa
je veux faire plaisir a mon chum
jai peur de regretter
jai peur de manquer de temps
comme si avoir un enfant maintenant etait une urgence
tout a tourner alentour de bebe depuis des annees et j ai l impression de m avoir oublié
malgré les fausse couches jai grandis , j ai evolué . je pense que je me mettais un poids sur les epaules pour rien
je pense que j avais besoin de controler quelques chose qui ne se controle pas
ma prescription de tamoxifene est sur mon babillard dans mon bureau et je la regarde ...
se sera un nouveau depart
un second souffle
un nouvelle espoir
j essais quelques chose de nouveau
mon corps ne semble plus reconnaitre la dose de clomid qui ma fait tomber enceinte 2 fois
et si on augmente.. mon corps trouve cela trop fort
alors j attends rosie
mais j attends un autre rosie avant de reprendre de la medication
je veux finir ma session et comme mes cycles sont tres irregulier cela nous amenera en janvier
janvier,une nouvelle annee, retour de voyage sous le soleil
je trouve cela un bon moment pour maximiser mon espoir
pour finir sur une note positive
je sais que je suis capable d etre enceinte
je sais que la medication fonctionne
je sais que les fausse couche sont de la malchance
il me reste juste mon bilan de fc a recevoir pour me confirmer que je dois respirer et attendre que soit la nature fasse son cours ou que la medication nous donne un coup de pouce...
je voie ma psy cette semaine elle me suit depuis 3 ans et a elle meme eu des traitement de fertilité donc je me sens vraiment comprise puis j aime bien avoir son regard sur la situation
alors a la semaine prochaine :)

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Koala te dit... Tamoxifene j'ai prise et resultats il y a eu.Tamoxifene tu prendra si tel est ton desir positivement avec du recul en changeant tes idees a ta vie d'aujourd'hui dans tout tes espoirs renouvellement fondee que ton souhait se realise dans le temp qu'il ou elle viendra. Dr. Pierre Miron ne laisse pas tomber ma petite puce et chere spy non plus.Il n'y aura plus de fausse couche,plus de deception car Titemarie est prete au succes pour etre heureuse dans la vie.
BONNE CHANCE PETIT COEUR UNE AMIE QUI A PASSEE PAR LES MEMES EMOTIONS QUE TOI MME CHANTAL SIGLESKI Koala et Cedrick Valade.xxx

titemarie a dit…

koala tu as prit du tamoxifene toi aussi
jen est parler a plein de monde pis personne connaissait ce medicament
est ce que tu as prit clomid aussi ??
la difference entre les 2 est ce que tu le sais ??
est ce que ces vrai que les effets secondaire sont moins grande ??
ces sur que je vais prendre tamoxifene ces juste que en ce moment avec université travail ect ect je ne peux pas me permettre d avoir des effets secondaire alors ces pour sa que je me dis en janvier en attendant l autre session meme si je feel moins bien ces moins grave que en ce moment ..
on verra dans les semaines suivante je peux bien changer d idee hihihihii

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Koala te reviens... Oui j'ai prise ce medicament (tamoxifene) je n'ai pas eu d'enorme bouffee de chaleur seulement un peit mal de coeur avant ovulation, J'avais des sauts d'humeur de la l'idee de marcher les jours negatifs pour t'aider et moi sa ete a la prise du troisieme mois que bingo sa ces fait naturellement. Essaie juste au moment de conception a peut etre bingo d'elliminer tout mouvement brusque. Si sa pogne pas evite de laisser monter en toi la deception pour eviter dans ton subconcient d'etre malheureuse reprend le et je le souhaite ma cocotte parceque je vais aller voir doc Miron en personne si tu tombe pas enceinte bientot moi... Ecoute mon coeur je te reviens sous peu avec tout le details du cocktail qu'on m'avait donner pour tomber enceinte. Si doc etait devant moi je crois que je serais plus en accord avec tamoxifene et qu'il a pris trop de temp a changer ton autre dose clomid que je crois moins gagnante.
Ne sois piteuse devant Doc mes yeux a moi lui parlait laisse moi te dire... Fais lui confiance ces maintenant ce bebe espoir titemarie .Je m'excuse d'avoir ete dernierement aussi direct avec toi mais moi j'ai un but avec toi ( un beau bebe N'oublie pas tes avec le pros mais le pros en prend beaucoups sur ces epaules et sa ralentie le succes de ces puces comme toi alors reste forte on vas y arriver . Je n'abandonne pas moi facilement alors tes une gagnante toi aussi. a bientot Koala pleins d'espoirs.xxx prend tamoxifene sans peur.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir toi qui ce repose de koala..
Vas te detendre sur mon site et viens rire un peu de mon halloween... sa relaxe sa change du quotidien ... bye bye