RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 3 novembre 2008

Ostéopatie

depuis les dernieres semaine et je dirais meme depuis plusieurs semaine ou meme mois , mon corps est fatigué ,épuisé. je crois que je ne l'écoutais pas , je voulais tenir, me dire que j allais y arriver.
depuis la derniere fois que j'ai écrit, je me suis effondrer de fatigue, je dormais tous le temps, n importe ou , j etais étourdis, mal de coeur ect ect
je me suis reposer et vue que les symptomes ne me quittait pas je suis aller consulter un medecin... tous est normal madame
ce n etais pas Ma medecin car elle etait absente cette journee la
j arrete pas de repeter au medecin comme je me sentais et que j etais a boute !! je lui explique mes fausse couches , mon historique ect ect
j esperais au plus profond de moi qui me mette en arret de travail pour au moins une semaine .. je suis sortis de son bureau avec comme message : repose toi et mange comme il faut .. si tu es comme sa encore dans 2 semaines revient .. comme si j avais juste sa a faire aller chez le medecin .. je savais c etais quoi mon besoin : dormir pendant 2 semaine pour recharger mes batterie..
rendu a la maison jai ete capable de me dealer une journee de congé supplémentaire, quel soulagement
je suis aller me faire masser pour me donner un ti boost, et cela a marcher
jai ete capable de finir ma semaine , épuiser mais au moins sur mes 2 jambes.
ma masso ma dit boit beaucoup, mange bien et repose toi
jusque la pas mal tous le monde a le meme verdict hihihi
je la revois dans 2 semaines pour quelle continue a me donner de l energie et débloquer toute les tensions qui se sont accumulé au fil des semaines.
alors voila a ce qui m amene a jeudi dernier
ma boss me dit pourquoi tu ne vas pas en osthéo?
je peux vous dire que sa fait extremement lontemps que j y pense mais.. que je ne prenais pas le temps
éh bien ce matin j ai prit le temps et je suis bien contente
je me tourne maintenant vers les medecines douce le temps que mon corps et mon esprit ce remette sur pied
apres avoir raconter mon histoire car c etais notre premiere rencontre, si elle avait ete medecin c etais clair pour elle qu elle m aurait donner une semaine d arret maladie pour me reposer...
elle me donne un 2 semaines pour remonter et ensuite si je ne remonte pas se sera visite chez le medecin obligatoire.
mais je suis pas mal certaine que les chose vont se replacer entoucas je le souhaite
mon osthéo ma dit que ... je devrais attendre pour tomber enceinte le temps que mon corps se replace 3 fausse couche en peu de temps ces quelques chose.
et que vue que je suis fatigué etc mon corps ne voudras pas etre enceinte ces wird mais sa la ben du sens
alors je la revois dans 2 semaines
pour l instant elle a jouer avec mon bassin je ne sais pas la suite ..
elle ma donner des petits devoir
bien boire, me reposer et vitamine complexe B et vitamine C
alors voila
je pense que tous le monde s entends a dire que boire est important puis me reposer hihihi
mais mon moral va super bien :) au moins hihihi

ah oui !! rosie s en vient :) :) :)
jai des petits signes quelle arrive yess apres 47 jours ces quand meme pas si pire
alors
nouveau plan de match
repos, bien boire, bien manger,
et pas de medication :)

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.