RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 20 novembre 2008

arret de travail + effexor
ben oui .. finalement ma fatigue des quelques mois cachais autre chose. pourtant je ne me sens pas malade ni depressive juste fatigué et a boute.. je me sens de bonne humeur , je rie , ok je suis peut etre un peu plus longue a starter le matin mais sinon je me sens quand meme bien . ma medecin ma dit que ... je fais une depression masqué??? mmmm un autre nom super scientifique hihih . elle ma dit que je tiens je tiens je tiens pis la je suis entrain de me relacher vue que je ne vie plus de tension .. elle ma egalement dit que .. je suis un peu a retardement quand il se passe de quoi dans ma vie donc ... avec l adoption de ma belle soeur .. je viens de realiser TOUTE mes fausse couches . comme si sa me petais au visage... alors je suis en arret jusqu au 8 decembre .. 2 semaines a relaxer , etudier, cuisiner et magasiner ... je la revoie en decembre pour la suite .. je pense bien etre capable de retourner au travail .. j avais juste besoin de quelques jours pour dormir .. enfin j ai un peu de difficulté a accepter de prendre de la medication .. je sais que effexor et tres leger jai pas une grosse dose mais .. on laisse aller la nature coté bebe et .. comme la nature est bizzare faite jai peur d etre enceinte sous medication ...
alors voila quest ce qui a de nouveau...

2 commentaires:

Cindy a dit…

Prends ce petit congé pour te reposer le plus possible ma belle!!!

Cindy xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.