RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

dimanche 9 novembre 2008

il y a un an
l'annee derniere en me levant je reveilla mon chum pour lui souhaiter joyeuse anniversaire de rencontre et pour lui montrer un petit batonnet inscrit :ENCEINTE.. nous etions aux anges.. enfin on se disait, 1 ans et demi d attente entre la derniere fausse couche et ce test +.. je nous revois dans la cuisine avec les 5 tests de grossesse tous positif et fixer le comptoir puis se regarder et refixer le comptoir hihih l'espace d un moment sa été merveilleux..
ces tellements magnifique comme émotions de voir ce petit +.. sa transforme une vie
jusqu a maintenant je n es pas eu la chance que cette aventure transforme ma vie au point d avoir un ti bebe dans les bras .. mais cela ma transformer intérieurement je crois que je suis une meilleure personne maintenant.. et meme avec toute les hésitations du monde que jai pu avoir et que j aurai probablement, je suis convaincue que .. je veux un ENFANT..
ce qui ma transformer avec le temps .. est bien sur les fausse couches mais aussi les rencontres que j ai pu faire , et avec tous ce processus de conception... aujourd'hui, je ne suis plus dans l'urgence d avoir un enfant.. je ne ressens plus la pression que je me mettais et que je ressentais .. on dirait que les choses redevienne normal, j attends encore la venue de ce petit etre magnifique mais ... j attends differemment!!!

donc aujourdhui sa fait 7 ans avec mon amoureux .. je nous souhaite encore plein d annee ensemble et surtout vivre de belle aventures comme des moins belles .. car maintenant je sais que notre couple est solide et que malgré quelques coups de vent.. on tiens encore debout :)

coté rosie: je ne sais vraiment pas quest ce qui se passe jai cru quelle arrivait mais jai juste du spotting depuis 1 semaine ??? mais pas de gros saignement ou saignement tous court.. au debut jai eu 2 jours de spotting et ensuite une demi-journee de mini saignement rouge mais apres spotting ???????? est ce que sa peut etre des menstruation ou bien mon cycle n est pas encore fini et ces juste du spotting d ovulation ou quelques chose du genre ??
je m en fais pas trop avec sa vue que je ne prends pas de medication pour le moment !!!

9 commentaires:

FoLiE23 a dit…

salut titemarie, je voulais seulement te dire felicitation en retard pour ton anniverssaire de couple.. et te dire que je te souhaite de tout mon coeur que tu vive ce moment tant attendu. je pense tres fort a toi

Cindy

titemarie a dit…

merci beaucoup folie
j espere que ta grossesse se deroule toujours aussi bien :)
je vais zieuter de temps en temps sur ton blog :)
j espere aussi que mon tour viendra mais .. je stress tellement pu avec sa .. sa arrivera quand sa arrivera .. :)
merci de penser fort a moi :)

titemarie xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titemarie a dit…

mon nouveau blog ???

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titemarie a dit…

koala je ne quitte pas mamam pour la vie .. je comprends vraiment pas ..
mes valeurs sont toujours les meme

ok je vais lire moins souvent mais jaime toujours aller sur le site

tu dois te tromper de fille ??

pis je me demandais comment sa mon blog est sur le site du dr miron ?? jetais pas au courant hihi

pis si tu as eu un bogue avec la connection de mon site .. je sais pas pourquoi mais je ne suis pas facher du tout .. pourquoi je le serais ???

titemarie xxx

Anonyme a dit…

koala te dit... bien la est bien bonne ma foi il y a deux titemarie a suivre je crois que ma vue me fait default...
Ton site etait bien sur celui du medecin parceque ces de cette facon que je tes trouvee et continue de te connaitre ces vrai que tu es sur maman.com ces toi le petit biscuit de pain d'epice pardonne moi moi je le savais pas car avec bebe je n'ai pas le temp de faire un tour sur les forums mais sur le site seulement.
Ouf je croie que moi aussi j'ai des periode ou j'en perd des bouts ou j'ai des allucinations au secour ... Oui je l'avoue je suis curieuse en ce qui te concerne parceque tes ma petite fleur chouchou a moi que j'ai adoptee en entrant sur ce site desolee je le sais je suis quelque fois trop perseverantes mes sincerement sincere ma taquineuse que j'adore...koala gros calins de nounours.

titemarie a dit…

hahahahaaha
comme sa il a 2 titemarie
je vais aller zieuter je pense aujourdhui hihihih

oui oui je suis bien le ti biscuit en pain d epice :)

je t en veut tellement pas

gros calin
titemarie

titemarie a dit…

koala
est ce que tu peux me donner le site
du dr miron ou est mon blog ? hihihih
je suis curieuse

bonne journee

titemarie