RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 4 décembre 2008

J'AI PAS LE GOUT D'Y RETOURNER

je revois mon medecin lundi pour savoir la suite de ma situation . j ai pas le gout de retourner au travail . je me sens pas prete.. j espere vraiment quelle va me repousser d au moins encore une semaine .. je pars en voyage dans 2 semaines . dans un monde ideal j aimerais retourner au travail juste apres mon voyage.. je stress .. pour des rien constamment. serieusement la medication me fais du bien . au debut j ai eu plein d energie jetais de bonne humeur la vie etait vraiment belle . mais depuis que j ai augmenter ma dose . je me sens lache , démotiver, j ai pas le gout de sortir de chez moi. je suis dans ma bulle .. je préférais plus mon état de la premiere semaine mais bon .. je vais en discuter avec mon medecin .. ces surment normal que je me sente comme sa .. au moins mes etourdissements on disparue .. juste pour sa .. sa vaut la peine que je prenne sa... j ai ben hate de connaitre la suite ..

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir mon petit coeur, tres bonne idee de revoir ton medecin ne cesse pas ton medicament avant ces indications ces pas recommandee. Attend Lundi elle vas te dire ce qui est mieux pour toi. Tu as beaucoups de fatigue accumulee et ce stress ces pas bon . Marche un peu et prend de l'air frais sans te fatiguer a l'extreme . Quand il fait beau essaie de prendre du soleil. Selon ce que je comprend tu part en vacance bientot alors profite de prendre un bon recul juste pour toi-meme. J'espere que tu vas nous revenir vraiment en forme apres ces vacance mais pense a toi titemarie Mon Dieu je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu retrouve ta santee . Je t'aime beaucoups ne t'en fait pas je suis marier a un homme si je t'avais aupres de moi toi je te prendrais dans mes bras pour te faire un gros calins afin de te donner beaucoups d'amitiee sincere face a tout ceci. Promet moi de prendre soin de toi et vas vers ces vacances seraines. Koala qui t'adore et qui veut que tu t'en sorte . xxx

titemarie a dit…

merci koala

je pense ce qui me brule en ce moment ces ma fin de session a l université..
lundi je vais connaitre la suite
jai pas le choix de revoir mon medecin ces elle qui voulait me revoir apres 2 semaines

titemariexx