RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 18 décembre 2008

:) joyeux noel et bonne année :)

c'est bientot l'heure du grand départ pour mon voyage. je vous souhaite a tous de passer un beau temps des fête . noel nous donne le gout de passer du temps avec ceux qu on aime

j ai une pensée particulière pour mes anges qui je suis sur me regarde de la haut

une nouvelle année débutera et je m encourage en pensant que le plus dur est passé et que de jour meilleur nous attende.

je suis entrain de guérir mon coeur , mon corps et mon âme et j espere revenir super en forme le 5 janvier pour pouvoir retourner au travail

j ai besoin de faire un bilan de ma vie et j espere vraiment pouvoir réfléchir en vacance

alors sur ce joyeux noel et bonne année 2009

je vous souhaite tous ce que vous désirez mais plus particulièrement d etre heureux et de vire tous simplement

a bientot

titemarie :)

de retour le 5 janvier !!!



2 commentaires:

Cindy a dit…

Joyeuses fêtes toi et que l'année 2009 t'appote un beau petit bébé :)

Cindy xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.