RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

lundi 15 décembre 2008

je fais de drôle de rêve ??
je pense que le titre en dit pas mal .
j ai toujours beaucoup réver et au matin je me souviens de la plupart de mes rêve. ces derniers temps je ne me souvenais pas de mes reves . je pense a cause que je feelais pas trop bien
cette semaine c est carement fou
et tout les reves sont relier au bebe , accouchement ect
j ai rever l autre nuit que j allais accoucher de mon bebe et je pouvais toucher sa tete .
je me retenais pour pas pousser .. vraiment wird
est ce que ces mon inconscient qui me fais revivre les fausses couche ?
depuis que je suis a la maison en congé forcé
je pense beaucoup au fausse couche, ce que j ai ressentis , comment je m en suis sortis ect ect
je me rends compte que j ai beaucoup garder cela a l interieur et sa se pourrait vraiment que j aille une sorte de blocage intérieur face a tout ce concept avoir un enfant... je dois avoir certaine peur enfouis que je dois laisser sortir a la surface pour me sentir mieux .. car la .. j ai peur des hopitaux, j angoisse a reprendre de la medication ect ... un instant .. je dois me calmer , visualiser je sais pas mais je dois reprendre le controle de mon stress, anxiété ou je ne sais pas comment appeler cela . je dois aller a l interieur de moi et aller gratter ce qui reste a gratter .. pour avancer et pour pouvoir continuer...

ah oui j ai fini ma session ;) j ai passer au travers .. alors je repose mon cerveau jusqu au 12 janvier ou une nouvelle session débuteras..
je pense beaucoup a mon avenir en ce moment .. le questionnement du jour : est ce que je suis vraiment bien a mon milieu de travail et qu est ce que je recherche vraiment ...
et dans ...4 dodo je pars dans le sud jusqu au 4 janvier ... :)

2 commentaires:

FoLiE23 a dit…

hihi jai fait ces droles de reves aussi 1 mois avant de tomber enceinte... jai rever souvent que jaccouchais d'un tit garcon.. hihi et jaurais une fille... c surement pour te donner de lespoir que tu fait ces reves la... ton tour sen vient jen suis certaine.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.