RIEN NE SE PERDS DANS L'UNIVERS c'est ce qu'on dit ....

Lilypie L'attente Ticker

jeudi 11 décembre 2008

?????????????????
c'est a n'y rien comprendre . sa fait plusieurs année que je suis vraiment irrégulière. je pouvais avoir des cycles entre 50 a100 jours et plus . voila pourquoi mon parcours en clinique de fertilité. j ai essayer metformin qui a donner aucun résultat sauf me rendre malade. ensuite clomid qui a donner de beau resultat avec 2 tests + et lorsque jai voulu reprendre clomid mais cycle sont revenu irrégulier 60 jours et plus ... dernierement je prends la décision de tous lacher car je suis a boute , je n'y crois plus et je me questionne beaucoup .. et a ma grande surprise, rosie se pointe le bout de son nez cette semaine a j32 ????? j 32 wow je pense que j ai pas eu un cycle aussi cours depuis 5 ans .. est ce que sa veut dire que je dois changer ma facon de penser et que finalement les miracle peuvent exister ??
une chose est sur ces que ... je suis bien contente d avoir un ti cycle , sa me prouve que j'ai bien fait de me reposer et de m'éloigner de toute cette medication
je suis toujours en arret de travail et je vais vraiment bien
je me repose en terminé ma session d université
je retourne seulement au travail le 5 janvier apres mon voyage :)
donc je prends du temps pour moi et fais le vide dans ma tete pour débuter une nouvelle année en beauté..

4 commentaires:

Sarahmay -xx- a dit…

Wow... un beau cycle!!! En espérant qu'il soit aussi beau pour le prochain.. Non en fait y'en aura pas de prochain cycle :) hihihi tu auras un beau + :)

Et moi, je viens t'encourager en t'annonçant que je l'ai eu mon beau + :) Eh oui j'ai testé + le 9 décembre... Je suis donc finalement enceinte! :) Yééé

Je ne m'énerve pas trop, je prend ça un jour à la fois! :)
Courage,
Sarahmay (mplv)

FoLiE23 a dit…

moi je suis certaine que les miracles sa arrive. et le tient sen vient jen suis certaine... continue a lacher prise sur les medicaments et tout, prend soins de toi, relax... parce que bientot yaura une tite vie dans ta bedaine hihi jen suis certaine.

je te le souhaite de tout mon coeur
Cindy et Maélie ;)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
titemarie a dit…

aaaaah sarahmay maudit que je suis contente pour toi :)
jai hate de suivre ta grossesse

merci folie :)


koala :)


titemarie xxx